Aletor a écrit :
Je n'ai jamais eu l'occasion de comparer les 2 combos perso. J'ai un pote qui joue sur du 81/85 et ça défonce bien, mais je me demande vraiment ce qu'il donnerai sur du 60/81.
Je suis parti sur le 81/85 car il m'a semblé que je me cantonnerai ainsi moins au métal avec la possibilité d'obtenir des sons plus blues/stoner... ronds, graves et baveux...
Aletor a écrit :
Par simple curiosité, hier j'ai maté l'arrière de ma pelle, et il n'y a aucune trappe en fait. Donc je sens que ça va être galère de changer les piles si il faut qu'a chaque fois je démonte le pickguard.. :p
Si tu fais attention de ne pas laisser ton jack branché en permanence à ta gratte, tu n'auras à changer la pile qu'une fois par an, environs... c'est pas la mère à boire... tu en profiteras pour faire un peu le ménage, réglage et autres
Aletor a écrit :
Sinon, hier j'ai eu mon 1er cours avec la gratte, mon prof l'a surkiffé (un futur acheteur !?). Et finalement, je ne sens plus aucune gêne et j'ai récupéré mes petits automatisme sur ma LP tout en améliorant mon jeu.
En gros, je suis super satisfait de cette gratte, et pour tous ceux qui cherchent une bonne Flying-V, la Faded est une tuerie.
Tu m'as fait envie avec ta V... je les regarde de plus en plus et je m'entraîne déjà à la position académique : gratte collée aux valseuses