Bonjour a tous!
J'envisage dans les jours prochains l'achat d'une nouvelle guitare qui sera une sg équipée de P90.
Vous, me direz, qu'il n'y a pas trente modèles dans le crenau, alors pourquoi il nous fait chi** celui la?!
En fait c'est vrai je suis un chieur, car bon pour tout le monde, la presque seule guitare du crenau est la classic.
Mais, le problème, c'est qu'elle m'a plu (normal une sg avec P90 me direz vous ),mais pas emballé tant que ca... niveau finition et son..
J'ai par exemple beaucoup plus été conquis par la 61, qui m'a beaucoup plus impressionnée sur ce crenau, on sent une différence considérable avec sa soeur la standard... Et surtout ce manche qui est le plus agréable que j'ai jamais touché!!
Donc, finalement je pourrais prendre une 61 et lui changer les micros pour des P94, mais bon je ne suis pas sur de retrouver le son que je recherche...
Et la j'en arrive a LA GUITARE qui serait parfaite ou preque:
la SG Special!
qui n'existe qu'en custom shop.
Donc voila plusieurs questions au experts, car c'est la seule sg sur laquelle je n'ai pas pu poser les mains dessus..
Qu'apportent les vintage original specifications contre les finitions des standards??
Comment est le manche de la special comparé a celui de la 61?
Est ce que ca vaut le coup que je me casse le c** pour cette guitare? ou est ce que je me contente de la 61 avec le changement de micros?
N'hesitez pas a me donner des conseils et merci d'avance!