Choix d'une guitare pour style pop rock

• Publié par
    slai94
    le 26 Janv 2004, 00:40
Salut salut !
Voila donc je cherche unne bonne gratte+ampli dans les 400 euro de buget pour un ptit debutant qui na jamais gratté de sa life mais sa va vite changer .

Pour jouer dans un futur, quasiment que du pop rock (genre letters to cleo que je kyff bcp ou bien christina vidal BOF de freaky friday ou encor lindsay lohan.... )

et donc je cherche conseil au grands guitariste de ce forum donc un grand meci a toussss pour vos reponse

ps: j ai lut les autre demande identique a la mien mais je voudrai etre sur qu il n y a pas eu de changement qui c est un nouvelle ocase sur de bonne guitare peut etre, si non un bon site avec grand choix de gratte histoire de comparer ... et pour finir si vous avez quelque site ou on peut apprendre les base de la gratte electrique les classic pour debuter

ps2: pourquoi pas aussi si quelqu un est fan de letters to cleo et du ce style me passé unne petit liste de groupe qui corresponde merci bcp d avance

MERCI VRAIMENT BCP ET FAITE QUE CE FORUM DURE LONGTEMP
Freepwood
Fender Squier Strat Affinity : 240€

http://www.fender.com/new_repo(...)l.jpg

Ampli Carlsbro Kickstart 25: 130€

Total: 370€

J'ai le même ampli, il est super !

Pour la gratte je connais quelqu'un qui a cette Fender et elle sonne bien
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
  • Publié par
    slai94
    le 26 Janv 2004, 00:54
alors la merci bcp j attendais pas une reponse aussi vite vraiment merci ! je vé voir d un peut plus près Fender Squier Strat Affinity merci
f-x
  • f-x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    f-x
    le 26 Janv 2004, 08:17
Tu peux aussi regarder chez Yam, Cort.....
Renseignes-toi sur l'occas aussi, tu trouveras certainement des trucs de meilleur qualitée......
apibreizh
Salut,

Pour à peu près le même prix je me suis acheté une Ibanez GSA60 + ampli Marshall MG15dfx.

Ca sonne bien...

A+

Apibreizh
darkshines
Je crois que la squier seraos îeux pour du Pop Rock. Ibanez est plus décalé pour le métal mais toujours polyvalente.
Sookre
  • Sookre
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sookre
    le 27 Janv 2004, 13:31
Tu peux aussi regarder du coté d'Epiphone. La G-400 est pas mal
  • Publié par
    slai94
    le 27 Janv 2004, 20:48
je croi avoir trouver mais j hesite entre 2 que l on ma proposé n etant pas quelqu un qui c jouer ... je n est pas vraiment de quoi fair mon choix sur des element concret ( parce que l apparence de la gratte c pas vraiment le plus importent pour moi enfin quand meme ) donc voila si vous pouvé me fair un petit departage sur c est 2 la :

squier seraos / Fender Squier Strat Affinity

je remerci ti le monde ! c est super simpa

PS : pour l Ampli j ai prend celuilabcp de monde m en dit du bien Carlsbro Kickstart 25: 130€ bye
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 28 Janv 2004, 15:08
Moi j'ai commencé sur une pauvre vantage et un ampli fender 10 watts. La gratte ma coutée 700 balles à l'époque (y a dix ans) et je trouve que c'est largement suffisant pour débuter. Quand au fait que t'as jamais joué de ta vie, t'as interet a etre sur de ton coup car j'en connais pas mal qui sont mis à la sèche quand le unplug de nirvana est sorti et passé l'été ou tout le monde jouaient n'importe comment mais genre çà impressionne les minettes et au prix du camping et leur face de bofs il fallait bien trouver quelque chose pour draguer... enfin bref, si t'est motivé oubli mon paragraphe sur les campeurs et je te souhaites la bienvenue dans le monde de la musique !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
  • Publié par
    slai94
    le 28 Janv 2004, 16:02
grave que je suis motivé et pour ce qui est des femme je suis comblé enfin je croi lol ( je vais en prendre plein la tête ce soir MDr nan je suis vraiment motivé

dison que je suis un taré d informatique de Roller de dessin et j ador la zik donc je me suis dit c est sa qui me manque pour me defouler parce que comme tu pe le constater tous mes passion son asser perso et si ce n est le sport il y a pas grand chose qui permet de fair passer c est nerf
pour une fois je le ferais sans rien me KC.

mais en plus de sa j ai trés envie de me fair un skin perso pour ma grate sa donne encor plus envie de jouer avec !

En ce moment sur guitare électrique...