boom blues a écrit :
très belle la strat ! l'ampli aussi et comme tu joue du BLUES a l'harmonica ........! , ben il te reste plus qu'a joué de BLUES avec ta stratocaster , écoute SRV , CLAPTON BUDDY GUY, rory gallagher, rober cray ...........et tant d'autres , et un guitariste qui était pas mauvais avec une strat et qui s'appelai JIMI HENDRIX! lol ! tu aura de quoi faire la !
On m appelle déja jimi a la maison
En blues ,j aime bien John Lee Hooker ,muddy waters .
j ai regardé juste comme ca la tab de "Boom Boom Boom "et j me suis dit ...."OK plus tard!"^^
Ils sont tous géniaux dans ta liste mais c est le son Knopfler qui m'interesse le plus,en fait c est un peu (beaucoup ) a cause de lui si j'ai une fender entre les mains aujourdhui : il a terminé son concert par Telegraph Road l'enfoiré ,ca m a cloué sur place et je m en suis toujours pas remis 2 ans après
Depuis ce jour, ca m a hanté et j ai craqué
^^
Dans un autre style que j aimerais jouer(oui conditionnel toujours),j'aime bien Santana aussi...
Citation:
Delay ou reverb ? Car delay à fond, on est plus proche de The Edge que de Marvin, non ?
J'utilise une pedale delay faite pour harmonica,ca rend pas mal lol (http://www.lonewolfblues.com/delay.html )
Je vous ferai une démo promis
Vous utilisez quoi pour vous enregistrer? (j avais audacity avant sur mon pc mais peut etre qu il y a mieux?)
Merci pour vos sites^^