Chois electro-acoustique (S & P, Cort ou Lag)

Forum Lâg
Forums
Bonjour a toutes et a tous,

Je commence tout juste la guitare. Mon choix c'est dirige vers une electro-acoustique. J'ai retenu 3 modeles qui sont :

- Guitare Lag GLA 300 DCE (jambo)
- Guitare Simont & Patrick SP6 SC folk
- Guitare Cort SFX 10

Je n'arrive pas a me descider sur mon achat definitf, car c'est trois modele sont sympa.

Pouvez vous me donner vos avis sur ces trois guitares, et n'hesitez pas a me proposer d'autres modeles pour un budget entre 350 et 550 euros.

Je vous remercie par avance

Jocelyn
Des modèles que tu cites je ne connais que la Lag...cela dit même sans les connaître, je te conseille fortement la Lag qui est une valeur sûre !!!
D'ailleurs, si tu peux essaie le modèle Baby Jumbo, très agréable à jouer...
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be
acoustic fire
Pour un budget de plus ou moins 500 euros tu as les takamine EG 330 et 510 qui sont bien en acoustic et tres bien en éléctro.
Bonsoir,

Merci pour vos reponses.

Pure Narcotic, quel etait le son de cette Lag lorsque tu l'as essaye.

(grave, aigu, medium).
Sur la Lag que j'ai essayé (puis acheté ) le son était plutôt médium...cela dit avec les électro-acoustiques, tu peux régler la fréquence des graves, aigus, etc...si tu joues sur un ampli.

En même temps, après vérification, le modèle que j'ai est inférieur à celui que toi tu as vu...moi ça doit être le GLA 100 DCE, alors comment sonne le tien je sais pas trop...Je me basais plutôt sur la qualité de la marque, qui ne m'a jamais déçu !
Elen sila lumenni, omentielvo

We will always be so much more human than we wish to be
gerybruss
Pure Narcotic a écrit :
Des modèles que tu cites je ne connais que la Lag...cela dit même sans les connaître, je te conseille fortement la Lag qui est une valeur sûre !!!

Lag est autant une valeur sure (si pas moins) que les cort et les simon and patrick a ce prix-là
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos conseils.

Je vais demain chercher la guitare. Je vous tiendrais au courant sur ce forum de mon choix.

@+

Jocelyn

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...