Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
titi twister a écrit :
je l'ai fait avant toi

J'ai vu !

J'ai pas été assez rapide, j'étais en extase devant la belle...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
osiRis8165
titi twister a écrit :
et tu as eu bien raison

........

et je précise que c'est pas des les "paul like" mais des les paul comme elles se doivent de l'être

je dirai même mieux c'est des super les paul ! titi la tornade c'est the godfather of lp 50 aucune concession afin d'atteindre le but ultime

bien content pour toi que tu vendes tes guitares, même si ça doit être un crève coeur de s'en séparer après quand y'a le savoir faire on peut à nouveau fantasmer sur la prochaine à construire et se faire plaisir
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur
Elle est énorme ! Si elle sonne aussi bien qu'elle est, ca doit etre quelque chose, j'adore.
Super compromis de tout en fait je trouve
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
titi twister
merci, oui elle claque quand même!

c'est une gratte super boisée et aéré.
un sustain qui dure des jours, ultra résonante et ce qui m'a marqué c'est sa sensibilité, elle réagit vraiment à l'endroit un tu places ton mediator de façon très directe, elle est aussi ultra sensible au changement de hauteur des micros

puis ca se joue tout seul
Adam Bopel
titi twister a écrit :

c'est une gratte super boisée et aéré
.
un sustain qui dure des jours, ultra résonante et ce qui m'a marqué c'est sa sensibilité, elle réagit vraiment à l'endroit un tu places ton mediator de façon très directe, elle est aussi ultra sensible au changement de hauteur des micros

No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
D'ailleurs, t'en fais des jouent toutes seules ? Parce que y'a pas, je suis une brêle. Donc si un jour t'en sors une qui joue bien...
Suck my duck !

Mes ventes...
Mikka Grytviken
titi twister a écrit :

c'est une gratte super boisée et aéré.

Tu en parles bien !

No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Ça manque de news ! On veut voir les autres guitares en cours de fabrication !
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
et bé ca tombe bien car j'ai recu, enfiiiiiiiiiiiin, les chevalets qu'il me manquait!!!

je les ai déjà reliqué avant hier et là je soude

donc la semaine prochaine je serais opérationnel pour une petite session de photos en espérant qu'il fasse toujours beau
titi twister
yep

allé en vrac et sans le pickguard pour donner une idée en attendant le "vrai" shooting de cette "dark faded cherry'

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........

........
jimfire
Hello,
Lu sur le topic des photos de grattes (fracture de la rétine encore et toujours !) , 3,6kg !!! Tu arrives à les faire toutes légères comme ça ?

En ce moment sur guitare électrique...