Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
djouby a écrit :
Du coup j'ai un doute...

c’est le Topic de Fred ou de Titi ???

fred??

là c'est que la partie immergée de l'iceberg....je poste pas tout
vu la tonne de copeaux que je fais y'aurais pas assez de place dans l'objectif de l'appareil

finalement on en fait des choses avec un rabot
Fenson66
titi twister a écrit :

...........

...........

Elles sont de quelle espèce tes touches ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
titi twister
yep

la pose des inlays est faite!!!

autant j'aime bien l'étape autant j'ai horreur de les faire....ca sent le cancer ce plastique

mais bon le résultat est super donc je suis bien content de moi

...........

...........

...........

...........

...........

...........
slowhand73
Que travail d’orfèvre.

Bon, pour les inhalations de vapeur cancéreuses, d'une part, te ne fais pas ça de manière régulière, tout les jours. Sinon, les masques utilisés pour la peinture doivent en filter une bonne partie. Mais c'est moins confortable que sans.
titi twister
ca sent quand même un peu avec oui
puis comme tu dis c'est pas journalier

après c'est pas tant pour moi mais pour la famille quoi, ca sent fort dans la pièce, c'est ultra poussiéreux et faut surtout pas l'aspirer si tu veux pas avoir l'odeur dans toute la baraque quand tu passes l'aspirateur

je suis en train de réfléchir a poser autre chose mais faut avouer que c'est quand même la class'

et au passage, super le tolex sur l'ampli!!!
moi j'ai pas encore tenté le truc, dans l'avenir certainement
ChopSauce
Oui, c'est un souci la santé de sa petite famille, je comprends ...

Il te faudrait une bonne aspiration - en filtrant autant que faire se peut - quitte à ouvrir les fenêtres, peut-être ...

J'admire ton travail au passage ...

En ce moment sur guitare électrique...