Cherry's Guitars
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ok merci de ces précisions.

En même temps le 8 est une sorte de base, l'important est limite d'avoir les adaptateurs 1/4 et 6mm et t'englobe 75% des fraises adaptées à notre besoin je pense.
titi twister
tenez entre 2 copeaux je vais vous faire découvrir ce que je faisait quand j'avais 20 ans
mes presque premiers amours
mon préféré de tous!!! le père famoudou!!!! c'est BB king du tamtam!!
une frappe super pure et un sens du placement de malade!! 2 notes là ou la plupart en mettent 20....

putain ça me fait du bien de ré écouter ça!!!
Logan_Ingalls
titi twister a écrit :
tenez entre 2 copeaux je vais vous faire découvrir ce que je faisait quand j'avais 20 ans
mes presque premiers amours
mon préféré de tous!!! le père famoudou!!!! c'est BB king du tamtam!!
une frappe super pure et un sens du placement de malade!! 2 notes là ou la plupart en mettent 20....

putain ça me fait du bien de ré écouter ça!!!

Mais en fait tu faisais quoi ? tu jouais, fabriquais les instruments ? faisais à bouffer ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Il était celui que l'on appelle en Guinéen "tchi tchi"
Suck my duck !

Mes ventes...
Invité
Il a dû en chier des copeaux
titi twister
la mort!!!!!!!!!!!!!!!!

oula vaste question, le parcours est pleins de détours

mais après avoir bossé en cuisine, j'ai arrêté et j'ai bossé dans la percu pendant 10 ans peut être sur toulouse

je jouais (concert mais surtout cours et stage de danse) et je montai des percu pour un shop sur toulouse (djembe, dunum ectect) j'avais même fais un gros n'goni avec un poto (c'etait plus une mini kora)

arf le bon temps de la peau de chèvre qui pu sa race

donc j'ai fais les 3
titi twister
No One a écrit :
Il était celui que l'on appelle en Guinéen "tchi tchi"

humouuuuuuuuur!!!
toubabou tchi tchi

putain ca c'est un regret de pas y être allé quand c’était le moment, mais j'avais les potos qui passé 6 mois là bas et revenaient avec des masses d'enregistrements sur mini disc
titi twister
bon il me faut les fretboards pour pouvoir continuer so....
j'attendait un template qui est arrivé donc on va pouvoir se mettre au boulot
d'habitude je mesure tout genre 4 fois et après bin je scie, mais cette fois ci ca va aller plus vite (on devient fainéant avec l'age )

donc merci a peter de MLP forum qui m'a fait ce zoli petit template avec d'un coté the rule of 18 pour les paul, de l'autre du fender normal (bin oui je suis pas raciste j'aime autant les rollers que le skate!!) le tout avec des block inlays pour les customs!!!
la class americaine je vous dis!!!
merci peter

peter template

on trace la ligne du centre ca aide

..............

et c'est parti

et voila

on détoure au rabot...et oui!!....

................

yep youpi

youpi yep
titi twister
je radiuse la touche au rabot avant de passer la cale, toujours car j'aime pas passer 30 ans a poncer la touche

radius

almost

..............

..............

et c'est maintenant que ca devient intéressant
j'ai rentré de nouveau inlays, un poil plus "correct" au niveau de la couleur,comme ca je peux proposer les 2
un assez jaune pour le look "vieilli" et un autre plus pale (que je vieilli aussi) pour un look plus "correct"

les jaunes

correct

mmmmmmmm miam!!!
titi twister
inlays time!!!!
avant je me tapais tout a la mano, a main levée, ca prenait du temps donc on est passé au 2.o

super jig!!

................

done

reste plus qu'a faire les coins au ciseau

et voila

..............

...............

a l’intérieur avec des frettes dessus

je crois que je suis surveillé......

.............

.............
Invité
Impressionnant !
Tu utilises quoi comme fraise pour ce résultat ? C'est très précis je trouve.
rapideyemove
Fingerboard in the naseau, si j’ose et n’ose 😎...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur guitare électrique...