Cherche modele Ibanez rg serie ??

Forum Ibanez
Forums
piheme
  • piheme
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    piheme
    le 03 Juin 2006, 01:32
bj,
Je suis a la recherche du modele de cette guitare ibanez . C'est un modele RG serie de fafrication japonnaise N° de serie F99 45935 .
Elle est equipée un floyd sous licence ibanez lo-trs trem , mecanique Gotoh , couleur bleu/violet metal .Apres pas mal de recherche ,j'ai trouvé en Allemagne le mm modele F99 47818 en rouge eux aussi a la recherche du modele. On me dit souvent etre un modele 450/470/550 , mais a chaque fois je touve un element (floyd , couleur micro ,plaque, dent de requin sur manche )qui ne correspond pas . J'ai aussi une info sur une serie appelée spot +/- limitée avec un assemblage de divers composant en fin de serie ( un peu comme les voitures ).

Si il y a un expert de la RG sur le forum !!

[/img]

merci de votre aide
piheme
r2
  • r2
  • Publié par
    r2
    le 03 Juin 2006, 02:23
up ca m'interesse aussi !
piheme
  • piheme
  • Publié par
    piheme
    le 04 Juin 2006, 20:33
slt rond ,
tu as aussi ce genre de gratte?
scanlan75018
je dirais une RG450DX non ?

je chercherai demain avec mes catalogues
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
piheme
  • piheme
  • Publié par
    piheme
    le 05 Juin 2006, 09:56
slt,
Deja, merci pour vos recherche.
Suite a vos reponse , je peux certifié qu'elle est d'origine (je l'ai acheter neuve dans l'emballage d'origine bien au chaud oubliée dans le stock d'un magasin la semaine derniere ). A chaque recherche que je fais , je retombe tj sur la gratte rouge du 1er lien qui correspond bien a la mienne
sauf la couleur. Je suis entré en contact avec le mec, il cherche aussi le modele . On toune autour d'une 450 /450dx mais sans plus de precision.

Si vous avez d'autres chaoses a nous dire sur cette gratte !!

a+
piheme
piheme
  • piheme
  • Publié par
    piheme
    le 05 Juin 2006, 22:50
hop hop
rien de plus !!
scanlan75018
sinon une RG250B avec une plaque différente (si c'est des séries de recup c'est faisable

bref, si c'est Japonais, tu as surement des micros V6f/RTS/V6f et un LoTrs comme vibrato

peux tu faire des photos du vibrato

la meilleure confirmation serait de démonter le manche et regarder s'il y a un tampon !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
piheme
  • piheme
  • Publié par
    piheme
    le 06 Juin 2006, 18:32
slt,
bon voici une photo pour documenter le floyd lo-trs trem.

ca vous donne aussi une petite idée de la couleur ( pas facile a prendre avec les reflets).
a+
piheme
piheme
  • piheme
  • Publié par
    piheme
    le 07 Juin 2006, 17:25
pas plus d'info !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...