- Publié par
Zack28 le 14 Sep 2009, 21:06
Donc, je suis très intéressé par les Iceman en général, mais malgré avoir bien chercher sur le forum, j'ai encore quelques questions
Je ne connais pas tout les models "Iceman" qui ont existé, je sais juste qu'il y'a les Ic400 et les Ict700, d'après ce que j'ai entendu sur ces deux grattes je pencherais plus pour la IC400 (pour sa polyvalence, et son look), mais je connais pas toute les autre Icemans qui ont existé, et j'aimerais me renseigner sur tout les models avant de faire mon choix . Si vous avez des infos sur les autre model Iceman, ça m'aiderai beaucoup
Je sais aussi, que les Iceman crée au Japon sont dite meilleur que celle crée en Corée en ce moment, et donc me conseilleriez vous d'acheter une Iceman plutôt vielle et japonaise (apparemment elle vieillisse bien), que de me pencher vers une neuve?
Je possède un petit ampli marshall (15DFX) et j'aimerai optimiser mon duo guitare/ampli mais j'ai pas trouver de renseignement sur l'ampli qui mettrais en valeur ma Iceman. Si vous avez une idée d'ampli qui se marierais bien avec une Iceman, ça me rendrais service !
Merci à tous, Zack28.