Cherche Fender Strat US 1979 et 1982

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Oui. Ca vaut le coup de le pomper sur son disque dur.

Enregistrer toutes les pages au cas ou ça venait à disparaitre. Ce ne serait pas la première fois où un bon site crach pour de bon...
Doc Loco
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'en a qui ont vraiment pas de chance dans leurs années de naissance ...

C'est bien vrai... Je me suis 'offert' le même délire il y a deux ans, mais je suis né en 65'....

Idem, et j'ai le malheur d'être né en 1960 ...

Bon ben ça a été la Gibson ES330T (que j'adore, ouf!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78
1flow3 a écrit :
au fait little

si tu va chez ton revendeur dis lui que sa strat élite de 80 n'en est pas une

ça fait un peut tache

Celle-ci?
http://www.guitare-village.com(...)5.php

Pourquoi? Je ne vois guère de diffèrences avec celle la
http://www.stratcollector.com/(...).html
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 20 Avr 2009, 17:04
exactement

pas de différence

et c'est pas une stratocaster elite
c'est une fender "the strat"

la élite a été produite que à partir de 83

matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 20 Avr 2009, 17:08
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est bien vrai... Je me suis 'offert' le même délire il y a deux ans, mais je suis né en 65'....

Bon, les annees 60, okay, le mythe, le rock n' roll, gna gna gna... (on pourrait ajouter 50, aussi d'ailleurs - ceux nes dans ces annees doivent faire encore plus la gueule).
Mais en meme temps, faut arreter... les annees 70 ont aussi produit des modeles differents et excellents. Deux exemples des plus connus qui sont des variations de modeles phares, adules, des annees 50/60:
- chez Gibson, la Les Paul deluxe avec mini-humbuckers (production demarree en 69, je sais): demande a Pete ce qu'il en pense, Doc...
- chez Fender, les Telecaster deluxe ou thinline avec les wide-range: son rock a tomber (la liste des adorateurs connus est longue).
Ces modeles restent relativement abordables compares aux plus anciens (j'ai bien dit relativement, et j'ai peur qu'il faille se depecher parce que ca devient dur).
Little Wing 78
Ok.
L'Elite ressemble donc à ça
http://images.google.com/imgre(...)m%3D1
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 20 Avr 2009, 17:12
Little Wing 78 a écrit :
Ok.
L'Elite ressemble donc à ça
http://images.google.com/imgre(...)m%3D1

L'autre est en effet une Dan Smith, ou "The Strat"... comme indiqué sur la tête.

Le modèle Elite commence en 1983.
Little Wing 78
Me coucherais moins con ce soir les amis

Doc Loco
matb5 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bon, les annees 60, okay, le mythe, le rock n' roll, gna gna gna... (on pourrait ajouter 50, aussi d'ailleurs - ceux nes dans ces annees doivent faire encore plus la gueule).
Mais en meme temps, faut arreter... les annees 70 ont aussi produit des modeles differents et excellents. Deux exemples des plus connus qui sont des variations de modeles phares, adules, des annees 50/60:
- chez Gibson, la Les Paul deluxe avec mini-humbuckers (production demarree en 69, je sais): demande a Pete ce qu'il en pense, Doc...
- chez Fender, les Telecaster deluxe ou thinline avec les wide-range: son rock a tomber (la liste des adorateurs connus est longue).
Ces modeles restent relativement abordables compares aux plus anciens (j'ai bien dit relativement, et j'ai peur qu'il faille se depecher parce que ca devient dur).

Ben oui matb5 je suis bien d'accord avec toi - mais là il cherche précisément une strat de '79, pas une LP Deluxe de '73 ou une Tele Deluxe. Et autant les deux dernières me font de l'oeil, autant les strat de la fin des seventies, j'ai donné ... et j'aurais pas dû .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78

matb5
  • matb5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    matb5
    le 20 Avr 2009, 18:09
Doc Loco a écrit :
matb5 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ben oui matb5 je suis bien d'accord avec toi - mais là il cherche précisément une strat de '79, pas une LP Deluxe de '73 ou une Tele Deluxe. Et autant les deux dernières me font de l'oeil, autant les strat de la fin des seventies, j'ai donné ... et j'aurais pas dû .

On t'aurait menti?
On est d'accord, la demande initiale est differente. Il peut sans doute trouver son bonheur, mais il lui faudra etre patient et essayer. En ce qui me concerne, j'essaierais, pour satisfaire une envie similaire, de me pencher sur des modeles plus specifiques a la periode, du genre de ceux sus-cites, voire des plus "originales" comme les Kramer a manche alu (ou encore Travis Bean si le budget le permet) - je sais que tu es moyennement fan, Doc, en ayant possede une. Moi, j'aime beaucoup leur son.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...