Xariien a écrit :
Hello,
Et donc, si j'ai bien compris Le Yamaha THR 10C est fait pour ceux qui ne font pas de répétition ni de scène ? Si oui, c'est pile ce qu'il me faut. Et la guitare que j'ai Fender Squier HSS affinity ne me freinera pas dans son utilisation ?
Je veux être sure dessus avant de dépenser 300€. ^^
Pour la gratte,si tu es à l'aise et si le son qu'elle te procure aujourd'hui quand tu joue dessus te satisfait, ça le fera bien avec ce type d'ampli, tu aura plus de chaleur qu'avec du transistor ça c'est certains
Libre à toi d'essayer l'ampli avec différents types de gratte (dans la même gamme de prix que l'affinity) pour te faire ton opinion, c'est toujours plus parlant de "tater" le matos avec plusieurs config
si tu peux le faire bien sur.
Par contre si tu sens qu'il te manque quelque chose malgré l'achat de l'ampli, que ta soif de qualité de son n'est pas étanché, il faudra que tu te tourne vers des changements de micros
mais comme je te le mentionnais précédemment ça rallonge la note de mini 150€ pour un set voir ++++ suivant ta recherche de sonorités
(le bonheur de la customisation ^^).
Il est important que tu fasse la différence entre ta config actuelle et de procéder à ces changement par étape et surtout de nous tenir au courant de ton ressenti