Changement de micros sur Epiphone LP studio

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pepe_Morello
okay gros avantage pour les seymour, qui coutent moins de 90euros en +.........
nikoguitars
pedro_morello a écrit :
okay gros avantage pour les seymour, qui coutent moins de 90euros en +.........

ouais mais ca n'a rien a voir......
special
c'est a dire que le p90, c'est un super son. (c un simple bobinage mais avec beaucoup plus de tours qu'un simple fender par ex)

le pb c que tu peux aussi t'en servir d'antenne si tu fais de la cb.....
tu capte TOUS les parasites qui passe...
nikoguitars
pedro_morello a écrit :
rien a voir avec le gibson?
non
nikoguitars
special a écrit :
c'est a dire que le p90, c'est un super son. (c un simple bobinage mais avec beaucoup plus de tours qu'un simple fender par ex)

le pb c que tu peux aussi t'en servir d'antenne si tu fais de la cb.....
tu capte TOUS les parasites qui passe...

globalement c'est le probleme de tout simple bobinage...Celui ci , ayant plus de tours....le probleme s'amplifie...mais ca reste un putain de micro...pour les amateurs de vintage c'est un must.....
Pepe_Morello
niko45 a écrit :
pedro_morello a écrit :
non

merci niko. une dent contre les ptits djeun's qui pigent que dalle?
nikoguitars
pedro_morello a écrit :
niko45 a écrit :
pedro_morello a écrit :
non

merci niko. une dent contre les ptits djeun's qui pigent que dalle?

non....je repond c'est tout...
Pepe_Morello
tu dois te douter qu'un brin de détails accompagnant tes réponses ne seraient pas de trop..... je tiens compte de tout ce qui est dit, si les gibson sont vraiment plus efficaces que les seymours j'y réfléchis parce que je pense pas pouvoir les essayer ces micros, je les commande en me doutant que ce sera 100fois mieux qu'avant, mais si ca peut etre 120fois mieux je crache pas dessus =)
alors ya quoi de plus chez gibson??
special
honnetement:
si tu es pret à acheter des micros gibson (tres chers),
je te conseille plutot de vendre ton epi, de rajouter les frais que tu voulais mettre dans les micros et d'aller chercher dans l'occase la sg qui t'irait bien....

parceque mettre des gibson sur ton epi.... c comme mettre des pneus de course sur une 104....

une gratte c'est un tout; faut que ca soit coherent....
Pepe_Morello
j'en ai vu a 100euros ca me semblait un peu cher mais justifié pour sauver ma 1ere gratte....... mais c'est un projet jvais y réfléchir, c'est sur qu'une Gibson d'occaz.... wow!

encore merci pour votre aide, et Special : p'tite dédicasse : let's skank!! 'spèce de p'tit rude boy

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...