Changement de mic sur ibanez rg620xzs quoi metre?

Forum Ibanez
Forums
The Wolf
hello c est encore moi
voila j ai une ibanez rg620xzs et j aimerai changer de micro je suis pour le emg81 et le 85 en manche mais dite moi ce que vous en pensé ca serai bien pour moi sinon je sais que le fred "dim" et le tone zone et le evolution son bien alors j esite encore voila j aime les siffler les armonique et les grosse rytmique de fous mais aussi les solo biensur
allore je cherche du sustain et de la rondeur merci d avance chere musicien
scanlan75018
Pour un truc puissant avec de la rondeur en manche, tu as le Air Norton et le Paf Pro qui sont très bien
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bougniaf
Vu la gratte et ce que tu veux comme son, je foncerai sur les DiMarzio Evolution.
scanlan75018
bougniaf a écrit :
Vu la gratte et ce que tu veux comme son, je foncerai sur les DiMarzio Evolution.

heu...

pour les solos, je veux bien, mais pour la rythmique et la rondeur.... les evo c'est pas trop ça

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bougniaf
scanlan75018 a écrit :
bougniaf a écrit :

heu...

pour les solos, je veux bien, mais pour la rythmique et la rondeur.... les evo c'est pas trop ça

C' est vrai.
depravertueux
ecouter c mieu non?
c pa des brosse a dent c des micro
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
scanlan75018
depravertueux a écrit :
ecouter c mieu non?
c pa des brosse a dent c des micro

c'est à dire ?

on ne peut pas forcément faire monter les micros dans sa gratte pour choisir, donc poser des questions c'est quand même pas mal...

certes c tjs mieux de se rendre compte soit même, mais tt le monde n'en n'a pas tjs les moyens

depravertueux
c vrai mais pour ca il faut surtout ce donner les moyen d'entendre les di micro
en parlai ca donne des indindice mais une fois que l'on a tou dit il reste le choix entre minimum 5 micro

"c pa des brosse a dent c des micro" c vrai que ca c'etait de trop

et sur internet plein de grande marque mettent des mp3 de leur micro en ligne
la musique c'est pas forcement beau, ca doit avent tout susciter des emotions

et la musique est la seule chose sur terre qui ne fait pa souffrire
The Wolf
et les emg 81 c est bien pour cette grattouille?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...