(Ceux qui veulent une Les Paul)Laquelle prendriez vous et pk

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
cdmat76 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :
Ok, ke ne le savais pas...

alors veux tu aller lire mon explication en page 2 petit garnement!

Mais-heu...

Après lecture... je choisirais la '60 !

Mais bon, il faudrait surtout essayer...
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
alexxixi a écrit :

+1 , il s'est donner du mal et ya que moi qui s'est donner la peine de lire c'est explication de "Pro" et oui c'est de la pur qualité , c'est clair , ca informe bien du fait que c'est complet bref c'est a lire !!!!!!!!!!!

non, non d'amateur, je t'assure ... ou alors d'amateur que explique comme un pro si tu veux ... oui bon OK, je sors très vite ... oops:
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :

c'est là la difficulté, après avoir trouvé un magasin qui en possède ( ), encore faut-il que le vendeur, qui te regarde déjà de travers quand tu approches d'une guitare à 1000 euros, te laisse essayer sa pelle à 4000 euros (voir plus)...
alexxixi
cdmat76 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

c'est là la difficulté, après avoir trouvé un magasin qui en possède ( ), encore faut-il que le vendeur, qui te regarde déjà de travers quand tu approches d'une guitare à 1000 euros, te laisse essayer sa pelle à 4000 euros (voir plus)...

Moi dans ma ville Evreux on n'en a des Toutes fraiches y'en avais jamais avant ( il ont refais le shop pour l'occas ) et il veulent pas nous les laisser essayer !!! C'est une honte , il me laissent essayer une Tele Dlx a 1649 euros mais pas une Gibson a 3549 !!! C'est pas logique !!!

Ouais bien l'amateur qui explique comme un pro !!!!!!
Tu devrais faire carriere dans la vente de Gibs 58,59,60 tu ferais fortune !!!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...