(Ceux qui veulent une Les Paul)Laquelle prendriez vous et pk

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
666rominou666 a écrit :
si t'es pas content la baffle on la remplace par une diezel ou une vht ... soldano ? ^^

Non t'achete rien !!!
Pas de baffles !!!
Les Les Paul , tu les revends , t'achete ta Sakk Wylde et hop hop hop

Prochaine commande !!!!!!!

Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
666rominou666
" UN JOUR ELLE SERA MIENNE, OH OUI ! .. UN JOUR ELLE SERA MIENNE !... "
alexxixi
666rominou666 a écrit :
" UN JOUR ELLE SERA MIENNE, OH OUI ! .. UN JOUR ELLE SERA MIENNE !... "

La veille de ta mort on se cotisera et on t'en paiera une , t'en profitera pas beaucoup mais merde c'est mieux que rien !!!!!!!

C'est ou la sortie , y'a une porte ou y'a marquer "sortie" mais je pense pas que se sois par la , si ?? bon bah j'y vais !!!

alexxixi
666rominou666 a écrit :
qui te dis que je serai mort avant toi ? ^^

Mais je le sais , car je vais venir te tuer pour etre sur que tu meurts pas apres moi !!!!

666rominou666
arggg j'arete c'est pas la pene de continuer mais bon ... (je l'aurai ma zakk !!! "ho oui ! un jour elle sera mienne !! oh oui !" (surtout pas inspiré de Wayne's world !)
alexxixi
666rominou666 a écrit :
arggg j'arete c'est pas la pene de continuer mais bon ... (je l'aurai ma zakk !!! "ho oui ! un jour elle sera mienne !! oh oui !" (surtout pas inspiré de Wayne's world !)

Jdeconnais , t'enerve pas , mais oui un jour elle sera tienne , moi je voulais une belle Tele avec manche en Erable et corps en Fresne et bah hop je l'ai eu !!!!

Manque plus qu'une Strat 57s , 70s et CS 69s . Tele 52 , 67 . Les Paul Std Heritage Cherry Sunburst , Les Paul Classic 50s Gold Top . SG Std Cherry Sunburst , Custom Classic White !!!!

Apres j'arrete d'acheter des grattes , promis !!!

Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Août 2006, 12:43
J'hésite entre la 58 et la 59, mais je prendrais la seconde, la table a l'air plus flammée. La 60, elle a des boutons que je n'aime pas. Et puis la VRAIE LP, elle a le manche 59 rounded. Les manches affinés, c'est pour les minets !
alexxixi
Grouic a écrit :
J'hésite entre la 58 et la 59, mais je prendrais la seconde, la table a l'air plus flammée. La 60, elle a des boutons que je n'aime pas. Et puis la VRAIE LP, elle a le manche 59 rounded. Les manches affinés, c'est pour les minets !

LA Vrai Verité

Perfect Tömmy
Jamais essayé de manche rounded... en revanche, je connais le slim tapper pour l'avoir tâté sur une SG Standard : très confortable...

Je prendrais la '60 en l'état de mes connaissances...
Mille Sabords !
moi je prendrai une epiphone parce que j'ai pas beaucoup d'argent hukhuk non une zakk

Rominou> ça te suffit pas une vigier ?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Jamais essayé de manche rounded... en revanche, je connais le slim tapper pour l'avoir tâté sur une SG Standard : très confortable...

Je prendrais la '60 en l'état de mes connaissances...

attention si tu prends la 60's comme je l'ai expliqué... tu auras un manche rounded...car les historic Ri60 qui ont le manche le plus fin de toute les Ri ont en fait un manche similaire au manche standard rounded (le 50's) . Le manche slim tapper (standard 60's) est lui plus fin.
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
Ok, ke ne le savais pas...

alors veux tu aller lire mon explication en page 2 petit garnement!
alexxixi
cdmat76 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

+1 , il s'est donner du mal et ya que moi qui s'est donner la peine de lire c'est explication de "Pro" et oui c'est de la pur qualité , c'est clair , ca informe bien du fait que c'est complet bref c'est a lire !!!!!!!!!!!

Perfect Tömmy
cdmat76 a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Mais-heu...

Après lecture... je choisirais la '60 !

Mais bon, il faudrait surtout essayer...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...