Cede ma les paul

Forum Gibson
Forums
=sandro=
Bonjour les amis grateux
comme jai fait pas mal de connerie cette semaine voler un tricycle puis renversé un caniche dans ma fuite , je cede ma les paul gibson classic pck je me retire dans un cloitre avec ma new guitare (une bombe 400 fois mieux que la les paul ) / une STAGG strat payé que 3000 euro par un vendeur tres honnete (et qui y connaisait un peu rien lol ) . voila les premier seront servi .

ps: g aussi une mercedes et une PRS (guitare de mrde comparé a une stagg ) mon tel : 06 75 01 93 20
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
MC Circulaire
attends tu deconnes, t'as volé un tricycle?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 10 Nov 2004, 18:46
Les P.A c'est plus bas
=sandro=
il consiste a trouver une ame charitable a qui je cederai ma les paul (pour rien au nom de dieux pour me faire pardonner de mon peché) . oui j ai volé un tricicle pour l anniv de mon ptit frere car g claqué mon salaire dans une bible relié en or
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
zgergman
=sandro= a écrit :
il consiste a trouver une ame charitable a qui je cederai ma les paul (pour rien au nom de dieux pour me faire pardonner de mon peché) . oui j ai volé un tricicle pour l anniv de mon ptit frere car g claqué mon salaire dans une bible relié en or

?:
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 10 Nov 2004, 18:57
MOI !!
je sais pas si j'ai bien compris ton sujet.
mais si tu me cèdes ta les paul, je te jure par tous les saints, tous les dieux de toutes les religions (par JAH ! lui meme) je te promet sur ma vie que j'en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux et qu'elle sera bien entretenue durant toute son existence, et que je ne la revendrais pas !
voila contacte moi par MP

salut !

ps: bah quoi ? on sait jamais !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
MC Circulaire
c'est un troll?

ta lespaul jveux bien t'en debarasser si t'en fais cadeau
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
=sandro=
zgergman a écrit :
=sandro= a écrit :

?:
ou est le blem
=sandro=
zef038 a écrit :
MOI !!
mais si tu me cèdes ta les paul, je te jure par tous les saints, tous les dieux de toutes les religions (par JAH ! lui meme) je te promet sur ma vie que j'en prendrais soin comme la prunelle de mes yeux et qu'elle sera bien entretenue durant toute son existence, et que je ne la revendrais pas !

salut !

toi tu ma l air bien . tu le jure sur st gabriel , la vierge marie et la trinité et sur bernadette chirac si oui . rdz vous ce soir a minuit au niveau -2 du parking des halles metro chatelet (on ira voir si tes vaillant en cassant la gueule a des satanistes ) ps / y aura des potes t inkiete

=sandro=
zef038 a écrit :
MOI !!

salut !

toi tu ma l air bien . ta l air d etre un vrai corse . tu le jure sur st gabriel la trinité et bernadette chirac si oui rdv ce soir a minuit forum des halles on ira cassé la gueule a des satanistes et si t es vaillant je te cede ma les paul . c est pareil pour les autres
zef038
  • zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le 10 Nov 2004, 19:08
sinon je te file mon adresse et tu viens me l'apporter, avec 100 balles et un mars ?
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
=sandro=
si ca te vas pas on peu se donner rdv a vulcania en auvergne on ira voir mon pote VGD ou en corez voir mon pote jacquo le lifté c est comme tu le sens mon fils ....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...