Salut a tous, le probleme pour les modifs c'est que moi et gp3 ca fait 2 lol, mais je vous promet je vais essayer, et pis tabler un solo c'est pas evident a mon niveau. Pour ce qui est des solos je pense deja qu'il faut qu'on montre nos different son, les differentes idées, j'aimerais bien recuper mon multi effet pour pouvoir un peu travailler le son, mais je vcous enverrai deja une version brut de decoffrage, son gibson+marshall ca devrait collé avec le style, et pis ca nous donnera des bases pour partir vers des solos a plusieurs grattes qui se repondent.
Par contre je suis grave pris ces prochains jours et ca me soul, mais bon comme on a dit on est pas pressé...
Pour les enregistrements studio, j'ai un cousin qui bosse la dedans, et il est en region parisienne, mais je sais pas a quel niveau il est pris. Sinon je connais un studio par fender, on a des reduction le probleme c'est qu'il n'y a pas tout le matos necessaire, c'est plutot pour les repetes. Rien n'empeche si on a un peu de matos de le faire la bas. En gros ca revient a 10euros pour une heure au lieu de 15, donc a 4 pour 3h ca nous coute pas grand chose.
Reste a voir si c'est faisable.
Sinon je peux mixé les solos, et pis rajouter les ptites parties de guitares en plus sur la rythmique. On peut aussi rajouter des accents (doublé une guitare) pour plus de couleur.
Bonne journée a vous tous !
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer