Cd off, rock 2: recherche chanteur/chanteuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
lukather
ourson91 a écrit :
bon l'amie en question m'a envoyée ses démos mais c'est.. faux.
elle dit que ça vient du micro.

alors ce que je vous propose, c'est de conserver donc la version de Tonio qui est vraiment nickelle.

par contre, au retour de Blavod (qui se fera je ne sais quand), il faudrait qu'on aille en studio de répèt' pour travailler le morceau tous ensemble.

Tonio ne pourra pas être présent (à moins que...) par contre leetah et mon amie pourraient elles venir et répéter avec nous.
On aura ainsi du chant pour nous repérer et on pourra aussi voir ce qu'on peut faire en réel avec 2 voix féminines.

kaisse que vous en pensez?

ça me va! Mais faudrait peut-etre pas trop tarder. Je vais contacter Blavod pour savoir ce qu'il fait, et je vous tiens au courant ici.

EDIT : y a comme un problème, l'adresse hotmail de Blavod ne marche plus... Es-ce quelqu'un aurait une autre adresse mail lui appartenant?
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
nan moi j'ai pas ca, sinon pour ce qui est de la repete en studio, ca serait bien de prevoir un peu en avance, histoire que je bosse un peu le morceau, pour les solos par ex, ca fait qq temps que j'ai pas tripper dessus, un peu de professionalisme quand meme
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
ourson91
Tino78 a écrit :
nan moi j'ai pas ca, sinon pour ce qui est de la repete en studio, ca serait bien de prevoir un peu en avance, histoire que je bosse un peu le morceau, pour les solos par ex, ca fait qq temps que j'ai pas tripper dessus, un peu de professionalisme quand meme

ben oui c clair qu'il faut qu'on bosse tous avant parce que si on arrive en répèt' sans être capable de jouer la chanson individuellement, on a pas fini!!!

lukath, pour l'email de blavod je te fais suivre en mp mais d'après ce que j'ai compris avec l'unique mail qu'il a pu m'envoyer, il est en stage sur un projet militaire et éprouve donc quelques difficultés à communiquer avec l'extérieur.
ourson91
blavod va revenir le week-end du 29 mai.
il est assez bloqué sur les dates, donc il faudrait qu'on répète le samedi 29 mai.

je vous envoie à chacun un mp pour bloquer cette date.
blavod
  • blavod
Salut tout le monde!

alors jen profite, ca weekend je suis à Paris donc jai un acces à internet non filtré. Comme je lai dit à Ourson, je nai pas daccés internet au bureau, ni dans mon domicile (temporaire), et l'internet café le plus proche est à au - 50 bornes...

Je reviens le weekend du 29 mai, je vais réserver les billets de train tout de suite! si on peut faire une répet se serait génial! Je vais aussi de ce pas écouter les modifs que vous avez faites et les chants de chacun!

Je tiens vraiment à mexcuser pour ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt
@+
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
ourson91
blavod a écrit :
Salut tout le monde!

alors jen profite, ca weekend je suis à Paris donc jai un acces à internet non filtré. Comme je lai dit à Ourson, je nai pas daccés internet au bureau, ni dans mon domicile (temporaire), et l'internet café le plus proche est à au - 50 bornes...

Je reviens le weekend du 29 mai, je vais réserver les billets de train tout de suite! si on peut faire une répet se serait génial! Je vais aussi de ce pas écouter les modifs que vous avez faites et les chants de chacun!

Je tiens vraiment à mexcuser pour ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt
@+

alors pour la répèt', elle se ferait le dimanche 30.
A priori tout le monde est dispo même si Tino n'est pas sûr (mais il va bien réussir à se démerder, hein Tino?! )
leetah viendra chanter ainsi qu'une amie mais elle n'est pas sûre, ce qui n'est somme toute pas bien grave.

bon, je file apprendre la ligne de basse...
lukather
ah donc c'est bon pour le dimanche 30?
Bon bah c'est cool ça.
And welcome back Blavod ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
blavod
  • blavod
Jai écouté les versions chantées, mais je narrive pas à écouter celle de TONIO, je vais reessayer cet aprés-m. Par contre la version de Leetah est géniale! vraiment une belle voix! et les paroles sont sympa!

Sinon serait il possible de s'entrainer également le Samedi pour ceux qui sont disponibles?
@+ et vraiment bravo, c'est du bon boulot!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
blavod
  • blavod
Ouah je suis sur le c_l, super version celle de Tonio! un mix des du chant de Leetah et de Tonio et pour sur ca va donner!

sinon Ourson tu comptes faire la répet où? studio équipé/non, batterie, amplis ... faut payer combien? qui fera de la batterie? on pourra se rencontrer le samedi aussi?

allez, @+
Tino78
  • Tino78
Lut Blavod !
De toute facon on etait parti pour faire une repéte, donc c'est le temps de s'amuser et travailler ensemble, je pense pas qu'on enregistre direct !
Pour dimanche pour l'instant c'est toujours chaud, je serais peut etre la en debut d'aprem...
Je ferais mon possible !
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
blavod
  • blavod
Salut tout le monde!

Alors je vais devoir reserver mon billet de train, est-ce que ca tient toujours pour ce week-end? qui sera présent? ou peut-on se retrouver? combien faut il payer/quel matos il faut ramener?

@+
ourson91
raaah!
ça m'énerve!
je viens de me rendre compte que je ne reçois aucune notification de réponse pour ce sujet....

bon alors... excusez-moi pour le manque de réponse!

blavod, tu as une idée de quand tu pourras être là pour une répèt'?

au fait, si y'en a qui veulent qu'on se voit, on jour avec mon groupe (Pierre et le blues) à la fête de la musique le 19 pour la fête de ... la gendarmerie nationale (on ne rigole pas) à rosny sous bois de 16h à 18h.

envoyez moi un mp car il faut que je donne les noms des personnes qui viennent.

En ce moment sur guitare...