Cd off, rock 2: recherche chanteur/chanteuse

Rappel du dernier message de la page précédente :
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le 22 Avr 2004, 13:47
Tino78 a écrit :
t'habite pas dans le coin de Tonio par hazard

Euh, non pas vraiment, moi chui du 94...
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 22 Avr 2004, 16:41
leetah a écrit :
J'aime aussi beaucoup la version de TonioDOD ! Trop fort les choeurs c'est clair ! J'aime bien, t'es totalement dedans, c'ets super juste. Moi aussi chui amoureuse de la version. Et les effets, ça rend trop fort !
Pour ma version, je vous donne un idée, j'étais debout devant mon PC, le micro contre les hauts parleurs pour avoir aussi la musique derrière, et moi essayant de chanter dans le micro tout en m'appuyant sur mon bureau pour pas tomber MDR ! Eh ouais, c'est ça quand tu manques de matos lol Et encore, c'est la meilleure solution que j'ai trouvé (vous imaginez à quel point je pouvais avoir l'air ridicule !).
Pour le mordant, je suis désolée, on me le reproche tout le temps ^^ mon prof me dit : faut que tu le travailles... hihi

En tout cas bonne motivation mselle !!!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
leetah
  • leetah
  • Publié par
    leetah
    le 22 Avr 2004, 20:03
Lol, avec la qualité de mon matos, il y a intérêt à être motivée !

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
lukather
Tonio j'adore ta version!!! Même commentaires que Ourson91.

EDIT : j'avais pas vu mais y avait aussi celle de Leetah...

Les deux versions sont bonnes mais c'est vrai que celle de Leetah manque de pêche mais c'est sûrement dû au fait qu'il n'y ai pas de choeurs, que l'enregistremant soit laborieux, etc...
Mais je préfère une voix de fille sur cette chanson.

PS : on se croirait à la recherche de la nouvelle star
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
ourson91
mon amie a un peu de mal à enregistrer à priori mais ça devrait venir également.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Avr 2004, 19:59
lukather a écrit :

Les deux versions sont bonnes mais c'est vrai que celle de Leetah manque de pêche mais c'est sûrement dû au fait qu'il n'y ai pas de choeurs, que l'enregistremant soit laborieux, etc...

Y a la mienne aussi au début (la 1ère ).
lukather
Manu a écrit :
lukather a écrit :

j'avais déjà dit un truc dessus non?
Parce que je me rappelle l'avoir écouté...
--Steve Lukather--
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 25 Avr 2004, 20:04
lukather a écrit :
Manu a écrit :
lukather a écrit :

j'avais déjà dit un truc dessus non?
Parce que je me rappelle l'avoir écouté...

Ah vi je ne suis qu'un gros flemmard, je suis pas aller (re)voir . Je vais aller chercher des orties
leetah
  • leetah
  • Publié par
    leetah
    le 26 Avr 2004, 20:34
lukather a écrit :

MDR

membre du TJFC

Jean Yanne
ourson91
bon l'amie en question m'a envoyée ses démos mais c'est.. faux.
elle dit que ça vient du micro.

alors ce que je vous propose, c'est de conserver donc la version de Tonio qui est vraiment nickelle.

par contre, au retour de Blavod (qui se fera je ne sais quand), il faudrait qu'on aille en studio de répèt' pour travailler le morceau tous ensemble.

Tonio ne pourra pas être présent (à moins que...) par contre leetah et mon amie pourraient elles venir et répéter avec nous.
On aura ainsi du chant pour nous repérer et on pourra aussi voir ce qu'on peut faire en réel avec 2 voix féminines.

kaisse que vous en pensez?
ourson91

alors ce que je vous propose, c'est de conserver donc la version de Tonio qui est vraiment nickelle.

par contre, au retour de Blavod (qui se fera je ne sais quand), il faudrait qu'on aille en studio de répèt' pour travailler le morceau tous ensemble.

Tonio ne pourra pas être présent (à moins que...) par contre leetah et mon amie pourraient elles venir et répéter avec nous.
On aura ainsi du chant pour nous repérer et on pourra aussi voir ce qu'on peut faire en réel avec 2 voix féminines.

Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 02 Mai 2004, 17:37
ourson91 a écrit :

Meuh oui
ourson91
Manu a écrit :
ourson91 a écrit :

Meuh oui

oui oui ça m'a fait ça aussi... mais bon, je suis quand même étonné que ayant 10 ans de chant lyrique derrière elle elle nous ponde un truc faux là-dessus!
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 02 Mai 2004, 17:50
Ouais, le coup du micro qui fait chanter faux, j'y crois pas trop. Même avec un micro Creative à 5 €, ça fonctionne. Enfin, j'aimerai écouter pour me faire une idée, elle a peut être un micro avec la membrane complètement naze
ourson91
Manu a écrit :
Ouais, le coup du micro qui fait chanter faux, j'y crois pas trop. Même avec un micro Creative à 5 €, ça fonctionne. Enfin, j'aimerai écouter pour me faire une idée, elle a peut être un micro avec la membrane complètement naze

ben je dois t'avouer que je n'ai pas conserver ses versions... hum...
lukather
ourson91 a écrit :

ça me va! Mais faudrait peut-etre pas trop tarder. Je vais contacter Blavod pour savoir ce qu'il fait, et je vous tiens au courant ici.

EDIT : y a comme un problème, l'adresse hotmail de Blavod ne marche plus... Es-ce quelqu'un aurait une autre adresse mail lui appartenant?
--Steve Lukather--

En ce moment sur guitare...