[CD off] groupe jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
guito a écrit :
z'en etes ou avec la basse ?
si vous etes prés dans le week end on refera avec le batteur dimanche ou lundi sinon on devra attendre le week end d aprés

je crois qu'il fait ça ce week end!
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 04 Nov 2004, 21:46
skynet a écrit :
guito a écrit :
si vous etes prés dans le week end on refera avec le batteur dimanche ou lundi sinon on devra attendre le week end d aprés

oki nous on peut le faire lundi en debut d aprem
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
guito a écrit :
skynet a écrit :
guito a écrit :

ça peut rouler alors!

orni! n'hésite pas à te montrer!
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 05 Nov 2004, 13:43
skynet a écrit :
guito a écrit :
skynet a écrit :
guito a écrit :

ça peut rouler alors!

orni! n'hésite pas à te montrer!

Vouaye, je m'y attaque ce week-end. J'espère me montrer à la hauteur.
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 06 Nov 2004, 21:35
Salut les jazzzzzzzeux!

Cet aprem' j'ai fait que bosser sur le morceau. Les 2 premiers thèmes sont in the pocket, les solos on verra. Mais je vois qu'il y a une troisième partie dont il convient de jouer les bonnes notes. Je dois donc bosser ça aussi. Comme demain je vais manger chez ma môman, je n'aurai pas le temps de m'y mettre. Donc, si ce n'est pas abuser de votre précieuse sollicitude, je préférerai poster la ligne de basse le week-end prochain. Thanks for your comprehension.
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 15 Nov 2004, 17:28
skynet a écrit :
je reçois à l'instant la partie de bass de orni...

j'ecoute et on avise...

Chav , guito , z'êtes dans le coin?

Yes !

Patience... on va y arriver !
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Hello!

bon! z'avez chacun dans vot' tite boit 'aux lettres le lien avec ce que j'ai pu assembler avec la partie d'bass de Orni.

c'est mal mixé je sais et de surcroit plutôt difficile à bien caler...

cette partie de bass me parait pas mal rythmiquement.

le son est plutôt sourd , pourra t'on y remédier?

il faut revoir la grille harmonique des impro jazz....

l'autre je trouve qu'elle pète!

vos avis car on vit en démocratie
Vil coyote
Heu sky ya un gros problème de calage à partir de 1 mn ,c'est horrible!!!!! personne joue ensemble mon soli est a coté par rapport a la rythmique et la guitare rythmique est aussi à coté hu hu c'est très moche et ca sonne comme une biscotte il faut récaler tout ça bien sinon bonjours la honte! La basse d'Orni tourne trop dans les basses ya trop de fréquences il faut aussi y remedier! Beauçoup à faire en somme!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Chav
  • Chav
  • Publié par
    Chav
    le 16 Nov 2004, 16:15
Oulah, c'est vrai qu'y a du boulot, mais pas de panique...

J'ai reçu le lien d'Orni pour la basse, mais je n'ai rien d'autre...

Skynet, tu as des liens pour que je charge les parties guitare existantes ?

Des nouvelles de la batterie, sinon ? Je pense qu'il faudrait déjà caler basse/batterie et voir ce que ça donne.
Vil coyote
tout à fait Chav! commencons par le début,calage basse :batterie (l'ossature) puis les autres instrument un a un pour que ca sonne!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
oui! je sais que mon affaire est pas très bien calée...j'y ai pourtant passé à peu près 2h00 ce matin!

mon espace wanadoo est presque plein là...

je crois que dans l'immédiat :

-il faut finir la basse.

-ça nous permettra d'y mettre la drum.

-ensuite refaire les autres parties : mon truc d'accompagnement là n'est pas définitif.

pour les anciens trucs déjà enregistrés , si chacun peu mettre ses liens en MP....ou garder les anciens tout simplement

mais je ne suis pas sur qu'on aie besoin de quoi que ça soit tant qu'on a pas batterie et basse.

cette partie de Bass accompagnée d'un batteur live pourrait être pas mal...le son?
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Duncan m'a refait un coup d'octave , je vais donc me repencher là dessus , mais pas aujourd'hui ni demain!

et pourrais revoir le calage...

cette maquette n'est pas ce qu'on va produire , et Chav s'était proposé pour assembler les pistes.

à ce propos Chav : as tu eu la basse d'Orni et penses tu qu'elle est exploitable?
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 16 Nov 2004, 21:07
Aright, je m'occupe de ré-equalizer la basse (plus facile d'enlever des basses que d'en ajouter ) .
La toute première partie est la plus sourde de toutes et je vais aussi arranger ça. Donc pas besoin de te prendre la tête dessus, Chav.
Et je vais refaire ces parties solo. Heureusement que je n'ai rien changé aux branchements de la basse (prise directe + ampli/micro)
Chav
  • Chav
  • Publié par
    Chav
    le 17 Nov 2004, 10:25
Ok, je touche plus à la basse - il reste tout de même de la marge de manoeuvre avec l'égalisation dans Cubase, faut pas trop s'inquiéter. L'essentiel, c'est qu'elle soit en place.

Je me répète, mais j'aimerai bien récupérer les pistes guitares existantes ; les liens ont été envoyés par MP à Skynet, pas sur le forum...
Tu as gardé les adresses, Skynet ?
Des nouvelles de la batterie de Guito ?

En ce moment sur guitare...