[CD off] groupe jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
guito a écrit :
skynet a écrit :
j'attend toujours que guito revienne...

est ce qu'on fait un group dans "guitare live" ?

hello me revoila désolé mais je suis en surcharge la en ce moment la preuve je dois même me lever a 4h30 ce matin pour ne pas etre trop a la bourre dans mon taf
j ai ecouté la basse c est bcp mieux le son
Est ce qu il faut que l on refasse la batterie car j ai rendez vous avec le batteur pour bosser un soir dans la semaine donc si possible on la refera ca ne me gene pas et lui non plus je suis sur !
tiens moi informé skynet si possible pour ce midi si tu peux et en même temps si tu as un mix de fait avec basse et le reste sans batterie envoies moi un lien stp sinon j essaierais de trouver 2mn pour le faire mais ce serait plus rapide pour moi si tu l avais dejas
Je n ai pas l adsl donc il me faut prevoir un chti moment avant d avoir les pistes ,ma derniere 13mo c est plus d une demi heure voir trois qurt d heure chez moi

merci bonne journée

peut être cet aprem: ok

donc on va faire ce groupe?
Aragorn
ah oui tiens c'est malin pour les projets de cd-off.

En fait le système que laurent avait mis en place pour le cd officiel de G.com a pas mal inspiré la fonction Groupe pour composer à plusieurs.

Pour rappel la liste des groupes existants :
https://www.guitare-live.com/g(...)s.php

N'oubliez pas quand vous créerez votre groupe de le présenter, lui mettre un avatar. Le modérateur du groupe est celui qui le fonde.

Si y a des questions, certaines réponses sont dans le tutorial/présentation de l'atelier sur Accueil>Présentation
https://www.guitare-live.com/p(...).html

Dernier point : laurent vient de créer un forum Atelier, si vous avez des questions/commentaires sur la fonction Groupe, postez là
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
valà! j'a créé le group "Jazzofeel"

fo s'inscrir!

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
à voir comment on va travailler avec ce nouvel outil...

les fichiers qu'on peut mettre en stock sont limités à 1Mo

celà dit , on dispose d'un p'tit forum rien que pour nous...

je vais déjà y mettre les liens qu'on a eu en MP
DuncanIdaho
Je viens de t'envoyer une demande d'inscription mais finalement, je suis pas sur que ce soit si utile : on ne pourra pas passer par cette interface pour s'échanger nos fichiers, trop volumineux . Ca ne fait que rendre privé ce post ci en fait, non ?

Edit : bon, tu as fait la même remarque ne même temps, tant pis
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
DuncanIdaho a écrit :
Je viens de t'envoyer une demande d'inscription mais finalement, je suis pas sur que ce soit si utile : on ne pourra pas passer par cette interface pour s'échanger nos fichiers, trop volumineux . Ca ne fait que rendre privé ce post ci en fait, non ?

Edit : bon, tu as fait la même remarque ne même temps, tant pis

oui mais si on a ce forum privé : on y met tout les liens qu'on veut!

je suis en train de les mettre , d'ailleurs peut être paumés quelques un...
Earxtacy
On a maintenant un forum:

http://cd-off.org/wiki/forums/(...)x.php

quelques nouveaux morceaux vont arriver pour finir l'album, et prevoir la sortie au 1er semestre 2005.
Téléchargement gratuit du CD, avec compris bio de chacun, et tabs (pour les motivés).

Si vous connaissez aussi un graphistes pour nous faire
une belle pochette gratos
Earxtacy
On approche du but on a peu pres 7 morceaux si quelques nouveaux dans de nouveaux styles pouvait venir cela serait parfait.
J'espere que l'album sortira pour 1 er mars-1er juin

N'oubliez pas de me fournir le mp3 en 196 kbs
et si possible le morceau en ogg vorbis (qui est contre ?)
la bio de chacun, qui a fait quoi, et les tabs..
et surtout le titre des morceaux Wink
me contacter en MP pour avoir le mail ou tout envoyer.

Résumé ici: http://cd-off.org/wiki/forums/(...)p?t=8

En ce moment sur guitare...