[CD off] groupe jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vil coyote
Sky,incroyable ,t'es passé modo?????? Va faloir se tenir tranquille!MDR LOL :mdr:
Félicitation!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je réécoute la basse avec l'ensemble de ce que j'ai....

ça me semble convenir tout à fait...

vot 'avis

Chav? tu l'as eu?

et les autres? Vil ? Guito?
DuncanIdaho
skynet a écrit :

Il ne me semble pas avoir eu le lien avec la basse la plus récente . Quelqu'un peut me le filer ?
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 25 Nov 2004, 10:26
DuncanIdaho a écrit :
skynet a écrit :

Il ne me semble pas avoir eu le lien avec la basse la plus récente . Quelqu'un peut me le filer ?

C'est le même lien. Je te le MP ce soir.
DuncanIdaho
orni a écrit :
C'est le même lien. Je te le MP ce soir.

Ok merci . Je ne crois pas avoir eu le vieux lien.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Vil coyote
moi aussi ,j'ai plus le lien,j'ai fais une bourde et effacé tout mes messages recu en mp!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Vil coyote
Merci Orni pour le lien mais sky me l'avait posté qques heures auparavant Elle a l'air bien ta ligne,maintenant il me faut l'écouter sur la batterie,je tacherai de faire ca au plus vite mais j'ai un WE chargé en perspective Le calage ça prends pas 5 mn
Un peu de ma patte!
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 25 Nov 2004, 20:13
Vil coyote a écrit :
Merci Orni pour le lien mais sky me l'avait posté qques heures auparavant Elle a l'air bien ta ligne,maintenant il me faut l'écouter sur la batterie,je tacherai de faire ca au plus vite mais j'ai un WE chargé en perspective Le calage ça prends pas 5 mn

Yé. Prends ton temps. Et si il y a des endroits où tu voudrais que je replace les notes, dis-le. J'ai déjà une piste toute saucissonnée.
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 02 Déc 2004, 00:01
skynet a écrit :
j'attend toujours que guito revienne...

est ce qu'on fait un group dans "guitare live" ?

+1
J'osais pas le proposer.
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 02 Déc 2004, 05:05
skynet a écrit :

hello me revoila désolé mais je suis en surcharge la en ce moment la preuve je dois même me lever a 4h30 ce matin pour ne pas etre trop a la bourre dans mon taf
j ai ecouté la basse c est bcp mieux le son
Est ce qu il faut que l on refasse la batterie car j ai rendez vous avec le batteur pour bosser un soir dans la semaine donc si possible on la refera ca ne me gene pas et lui non plus je suis sur !
tiens moi informé skynet si possible pour ce midi si tu peux et en même temps si tu as un mix de fait avec basse et le reste sans batterie envoies moi un lien stp sinon j essaierais de trouver 2mn pour le faire mais ce serait plus rapide pour moi si tu l avais dejas
Je n ai pas l adsl donc il me faut prevoir un chti moment avant d avoir les pistes ,ma derniere 13mo c est plus d une demi heure voir trois qurt d heure chez moi

merci bonne journée
DuncanIdaho
skynet a écrit :

Pas bête mais faut trouver un nom. Je propose SkynetallicA, original non ? Ok ok, c'est pas approprié...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
guito a écrit :
skynet a écrit :

hello me revoila désolé mais je suis en surcharge la en ce moment la preuve je dois même me lever a 4h30 ce matin pour ne pas etre trop a la bourre dans mon taf
j ai ecouté la basse c est bcp mieux le son
Est ce qu il faut que l on refasse la batterie car j ai rendez vous avec le batteur pour bosser un soir dans la semaine donc si possible on la refera ca ne me gene pas et lui non plus je suis sur !
tiens moi informé skynet si possible pour ce midi si tu peux et en même temps si tu as un mix de fait avec basse et le reste sans batterie envoies moi un lien stp sinon j essaierais de trouver 2mn pour le faire mais ce serait plus rapide pour moi si tu l avais dejas
Je n ai pas l adsl donc il me faut prevoir un chti moment avant d avoir les pistes ,ma derniere 13mo c est plus d une demi heure voir trois qurt d heure chez moi

merci bonne journée

peut être cet aprem: ok

donc on va faire ce groupe?

En ce moment sur guitare...