Catalogue Lag

Forum Lâg
Forum
Bonjour tout le monde

En train d'étudier la gamme Roxane proposée par Lag, je suis un peu désorienté car j'essaie de trouver par-ci par-là des critiques de certains modèles, mais certains de ces modèles en question restent introuvables sur le catalogue du site officiel de Lag (http://www.lag.fr/grille.php?choix_marque=271&fam=38, que je trouve qui plus est assez restreint.
Celà signifie que Lag aurait cessé la fabrication des modèles en question, et que les revendeurs sont en trin d'écouler leur stock (pour expliquer le fait qu'on trouve encore des avis postés assez récemment sur ces guitares "fantômes") ?

Enfin question subsidiaire, les prix annoncés par Lag (pourtant TTC) ne correspondent pas avec les prix des revendeurs (exemple sur playback avec 1160€ le modèle indiqué à 995 sur le catalogue officiel : http://guitare.playback.fr/lag(...).html). A quoi dois-je me fier finalement ? Et que signifient ces prix présents sur le catalogue ?

Merci d'avance
moulleboulle57
Effectivement dans le catalogue LAG, toutes les guitares ne sont plus en vente. Pourtant on en trouve encore (Moi j'ai une RX 120 a vendre d'ailleurs).

Sinon pour les difference de prix.. je sais pas trop Peut etre une legere difference dans les modeles. SInon.. je sais pas.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
oliverFlex
Salut,

Les "anciens" modèles que l'on trouves à 1160€ étaient encore fabriqués en France, alors que les nouveaux à 995 sont aparemment fabriqués en Chine.
Donc mon conseil : achètes vite un des anciens modèles tant qu'il y en a.

Pour ceux que cela interesse il reste 2 LAG Morgane Standard 1000 Skin Black chez MisterGoodeal à 739 € seulement, mais pas de roxane 1000.
thepassenger
les modèle presenté sur le site maitenant sont celle de la nouvelle collection, je fcrois qu'il faut attendre le mois d'octobre pour trouver ces modèle, sinon elle seronyt peut etre en vent pendant le salon de musique sur PARIS
"Without music life would be a mistake."
Aïe aïe aïe, ben j'ai interêt à me bouger si je veux pas laisser passer les "millésimes"...

Merci à tous pour vos réponses
Three minute hero, I wanna be !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...