Hell_Rider a écrit :
je ne suis pas du même avis pour la position neutre des potard de la section master.. je ne t'avais pas déjà répondu à ce sujet mentor? si non, il faut faut que retrouve ma réponse sur un autre post.. mais en tout cas le manuel est assez clair sur le sujet.
Edit:
voilà ce que j'ai compris :
"le bright est un boost des aigu au delà de 5kHz.. donc par défaut il n'agit pas si il est au minimum je dirait..
le deep ajoute des basses fréquences comme un passe haut qu'on décale vers la gauche du spectre.. donc la position où ils n'agit pas vraiment est à fond.. plus on le baisse, plus on enlève des fréquence basse qui pourrait être mal supportées par les HP..
le mid cut commence à 900Hz avec une atténuation minimum et finit à 450Hz avec un atténuation max.. donc la position neutre est au minimum d'après moi car il fait varier à la fois l'atténuation et la fréquence"
Voilà un avis intéressant bien documenté. Le mien n'était basé que sur le souvenir que j'avais de l'ampli et comme je l'ai souligné je ne m'étais pas vraiment posé la question. Merci donc à Hell_Rider pour ces précisions.