cool ^^
par contre pour tes questions, sur le legacy et le Invader, bah le trucs c'est qu'il faut avoir possédé le V3 et un de ces amplis.. donc pas facile de comparer..
le V3 permet de tout faire, mais c'est sur ce qu'on point fort c'est le gros son.. pour les crunch je préfére pousser le drive surle canal 3..
sinon pour les canal 1 et 2 c'est faisable aussi mais comme ce n'est pas le type de son que je recherche le plus je n'ai pas trop fouillé.. mais en tut cas ça dépend directement de la guitare que tu utilise..
j'ai fait un test simple aussi avec un clean boost.. en gros ça permet de multiplier le nombre de canaux pas 2...lol genre si je suis en crunch (drive assez bas) sur le canal 1 sans clean boost, si j'enclence le cleanboost, je passe en high gain comme si j'avais le drive bien poussé.. et ça marche avec tout les canaux..
sino je pense le passer en 6L6 bientôt.; juste pour tester car les EL34me vont très bien...
pour le coté sombre, je n'ai pas trop remarqué.. sauf que au contraire, j'ai tendance, selon la guitare, à pas mal baisser la présence.. avec les switchs, et les différente equa, on arrive vraiment à tailler le son comme on veut.. le mieux c'est de partir tout à midi sur le préamp et deep bright à fond et mid cut au minimum selon moi.. de là le régle les switchs et le drive, puis les équa des canaux.. enfin j'affine très légèrement avec l'équa de puissance..