~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    rauc
    le 18 Janv 2012, 21:14
8O
c'est quoi cette marque qui se la joue mystère et boule de gomme!!!
sérieux; j'ai envoyé des mails partout pour des renseignements ou autre et je ne reçois aucunes réponses!
dingue!
j'ai jamais vu çà!
à vous en dégoutter!
  • Publié par
    rauc
    le 19 Janv 2012, 05:56
oui, carvin us aussi, xenophane ne me répond pas non plus, je lui dit que je lui achette son micro carvin et c'est le silence....
dingue non?
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 19 Janv 2012, 08:09
Dis moi ,
tu sais qu'il y a un truc qui s'appelle le Namm en ce moment et qui mobilisent toutes les marques de musique du monde entier?
Je t'explique : ce sont des SALONS , et le principe des salons c'est de pouvoir montrer à tout le monde
1) son existence
2) ses nouveautés
3) sa gamme

Dans les moments de salon, les réponses sont plus lentes, parce que tout le monde est sur le pont.

Internet est un outil formidable dans pleins de cas , mais alors franchement qu'est ce que ça a rendu impatient les gens ... c'est horrible.

Tu les as envoyé quand tes questions, avant hier et t'as pas eu de réponse alors t'es dégouté de la marque?

Pour info, je suis le distributeur de Carvin en France et je n'ai pas reçu de mail de toi
mon mail est le : info@wslguitars.com et si tu m'écris dessus je me ferai un plaisir (et ce n'est pas ironique) de te répondre aussi vite que possible.

désolé pour le ton un peu virulent, mais a un moment , nos mails ne sont pas connectés dans nos cerveaux, on a aussi une vie , on a aussi des obligations.

Ori, qui de bon matin, est fatigué ...

Ps: Pour chacal et le 502G , j'attends le retour de Carvin du salon, puisque le produit n'est pas "officiellement" au cata export
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    rauc
    le 19 Janv 2012, 16:51
j'ai envoyé mes mails le 10....
à export@carvin.com
à guitare village qui est revendeur apparamant??
mais pas à wsl....
j'attends une réponse de xénophane qui en vend un micro d'occas mais qui répond pas, j'éspère que rien de grave....
si je n'ai pas de réponse de lui d'ici un moment je vais te contacter pour un micro carvin c22b, peux-tu me dire le prix d'ailleurs merci.....je t'envoi un mail sur ta mp!
merci
c'est vrai qu'avec internet si on a pas une réponse immédiate on pense qu'il y a un problème.
hello ami Carviniens et Carviniennes,

Hourra amis, je viens de retrouver ma DC , et tout d'abord un grand coup de chapeau au luthier de Buc (yvelines), Damico, pour son travail de réglage général de la guitare.
Heureusement, le seul problème à la base, aura été d'avoir eu son manche trop creusé et les sillets teflon mal taillés, j'en ai profité pour changer de tirant et mettre du 09-46.
Damico m'a tout de même recommandé, avec une guitare neuve, de la faire régler systématiquement par un luthier à sa sortie d'usine, ça mange pas de pain et on est sûr (la preuve en est...) d'avoir un instrument tip top.
dès le départ il m'a mis à l'aise avec l' a-priori que j'avais au sujet du Wilki, en effet lorsque j'ai déposé la DC il doutait très fortement que le problème pouvait venir du vibrato, c'est un tout bon ce gars.
Un petit mot pour Ori, pour lui dire que je retirais tous les doutes que j'ai pu émettre au sujet de la qualité du vibrato ( les Carvin c'est de la bombe man...) car même si sa finalité n'est pas d'encaisser des divebombs,
quand tout est bien réglé il peux le faire et ça bouge pas.
voilà j'espère que ça pourra ouvrir des pistes à ceux qui rencontrerons les mêmes problèmes.
Prochain rendez-vous chez le luthier pour un petit check up dans trois ans, parole d'expert...
shlecks
Je viens de tester une Carvin DC 400,
fantastique !!!!!!!
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
thechris
Petit déterrage de topic ^^

Quelqu'un saurait où on peut trouver une Carvin DC727 ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
  • Publié par
    rauc
    le 06 Août 2012, 22:46
ebay usa, sinon ???
çà répond pas en france....
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 07 Août 2012, 08:06
je ne comprends pas, peut etre est ce que j'ai des problemes d'emails, mais j'assure que je réponds à tout le monde (quand je reçois des email )
peut etre préférez vous passer par MP.
en tout cas, si vous avez besoin de renseignements sur carvin, je suis la
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zakk Cantrell
Salut à tous,

Après avoir laisser un message sur le topic de la V3M, je vais plutôt reposter ici je pense, afin d'éviter le "HS" !!

Il y a peu d'info sur ce cab Legacy 4x12 en Greenback !!
Quelqu'un en aurait quelques-unes svp ?

D'avance merci
Kernett
  • Kernett
  • Special Total utilisateur
avis au connaisseurs Carvin, j'ai une carvin DC400 avec electronique active et j'aurais aimer avec des infos sur le pré-amp actif. Quand on devisse la plaque de l'electronique au dos de la guitare, il y a un reglage a faire avec un petit tournevis une sorte resistance ajustable. J'aurais aimer savoir en quoi ça modifie le son, autant sur mon gigmaster j'avais l'impression que ça augmenter legerement le niveau de sortie et le gain autant là avec mon blues junior et une HT-Dual ça compresse le son je passe d'un son rock heavy à une disto métal sans forcement mettre bcp de gain... Des avis là dessus ?
kiks
  • kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le 10 Sep 2013, 11:20
Bonjour

Pour ceux que ça intéresse, je possède une Carvin CT6M, si quelqu'un a besoin d'effectuer un essai me contacter en MP

N'ayant pas pu moi même essayer ce modèle avant de l'acheter car n'est vendu que sur mesure et sur commande, je partage avec ceux qui veulent découvrir cette excellente marque de guitares !

Ce serait sympas si les membres de ce topic pouvaient faire essayer leurs instruments au gens qui n'osent pas sauter le pas, dans ce cas mettre les pseudos des gentils préteurs en première page du topic ?

kiks

" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
pit666
  • pit666
Elle est superbe ta CT6 Kiks... Je lorgne dur une TL-60 avec 2 doubles et un capteur piezo, corps acajou, table érable... Manque encore quelques euros!!!
kiks
  • kiks
  • Publié par
    kiks
    le 23 Sep 2013, 07:34
Merci les amis !
J'ai bien craqué sur cette pelle, j'avoue avoir été très surpris, et j'en ai essayé des grattes croyez moi !
Le touché du manche satiné est un pur régal !
C'est la raison pour laquelle je me propose de la faire essayer
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...