- Publié par
ori le 19 Janv 2012, 08:09
Dis moi ,
tu sais qu'il y a un truc qui s'appelle le Namm en ce moment et qui mobilisent toutes les marques de musique du monde entier?
Je t'explique : ce sont des SALONS , et le principe des salons c'est de pouvoir montrer à tout le monde
1) son existence
2) ses nouveautés
3) sa gamme
Dans les moments de salon, les réponses sont plus lentes, parce que tout le monde est sur le pont.
Internet est un outil formidable dans pleins de cas , mais alors franchement qu'est ce que ça a rendu impatient les gens ... c'est horrible.
Tu les as envoyé quand tes questions, avant hier et t'as pas eu de réponse alors t'es dégouté de la marque?
Pour info, je suis le distributeur de Carvin en France et je n'ai pas reçu de mail de toi
mon mail est le : info@wslguitars.com et si tu m'écris dessus je me ferai un plaisir (et ce n'est pas ironique) de te répondre aussi vite que possible.
désolé pour le ton un peu virulent, mais a un moment , nos mails ne sont pas connectés dans nos cerveaux, on a aussi une vie , on a aussi des obligations.
Ori, qui de bon matin, est fatigué ...
Ps: Pour chacal et le 502G , j'attends le retour de Carvin du salon, puisque le produit n'est pas "officiellement" au cata export
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...