Ca y est, j'ai ma nouvelle gratte! (photo inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RottenEgg
C'est quand même un peu rat de leur part de faire des économies sur les chanfreins! , j'aime bien les silhouettes mais une "vraie" d'occase me semblerait peut-être un meilleur choix...

PS: ET NETTOIES LA TOUCHE DE TES GUITARES!!! Elles en ont besoin: Alcool à 90 pour les crasses et huile de lin pour nourrir le bois!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
sevz
  • sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le 15 Janv 2005, 16:01
superbe elle a l'air de bien déchirer !
Paul Boogie
RottenEgg a écrit :
C'est quand même un peu rat de leur part de faire des économies sur les chanfreins! , j'aime bien les silhouettes mais une "vraie" d'occase me semblerait peut-être un meilleur choix...

PS: ET NETTOIES LA TOUCHE DE TES GUITARES!!! Elles en ont besoin: Alcool à 90 pour les crasses et huile de lin pour nourrir le bois!

L'absence de chanfrein ne me dérange pas outre-mesure. La position et le confort de l'avant-bras est comparable à celui d'une Les Paul, quoi! J'en ai pris l'habitude sur mon Epiphone. J'ai même envie de dire que je préfère.
Quant aux Silhouettes, j'en ai essayé une mais bon, vu le prix de celle-ci j'ai vite laissé tombé... Le double du prix! Mais j'ai été agréablement surpris et donc conquis par les capacités de la SUB1, alors que je me disais que si elle coutait 2 fois moins chère, la qualité ne serait sûrement pas au rendez-vous. Et bien non! La qualité MusicMan est bien là!
En ce qui concerne ma p'tite Ibanez et ma p'tite Epiphone, je les laisse un peu de coté pour l'instant, je leur offre un repos bien mérité et je crois d'ailleurs que je vais même offrir sa retraite à mon Epi après tant d'années de bons et loyaux services. Elle se fait vieille...
Je devais amener ma RG chez le luthier pour sa révision annuelle, mais là je vais me consacrer à la SUB1, donc le décrassage des touches, c'est pas pour tout de suite!!!...
Find your own way.
Paul Boogie
valleyman a écrit :
bravo, pour ces explications!!! j'attendais que quelqu'un en achète une et nous fasse part de ses impressions!!!

trés belle gratte!! par contre tu dis que le manche est noir mais non vernis?? tu pourrais poster une photo? merkiiii!!

j'essaye de te faire ça rapidement!...
Find your own way.
Boulestov
j'aime bien la geul quelle a tu peut me dire c'est caracteristique vite fait ?

En ce moment sur guitare électrique...