Ca y est, j' ai ma Gibson!!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Les micros en gold... bof bof... je suis pas fan...
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 21 Sep 2004, 11:40
bioutifoule !
(+1 !)
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 21 Sep 2004, 11:56
j'aime pas les lespaul ...

mais sympas quand même... (enfin si j'aime les vieilles goldtop avec des p90)
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Sep 2004, 12:10
Woaouh, elle est belle !

PS : C'est quoi une Magic Ball ???
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 21 Sep 2004, 12:41
leonido a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces felicitations, je tient juste a preciser que cette grate je me la suis payé avec les tunes de mon anniv et les tunes de mon boulot de cette été. Je veu dire par la que c ' est pas papa qui a allongé les tunes. Je veu pas passé pour un petit bourge qui a une gibson dans les mains sans savoir pourquoi. Voila c etait juste histoire de me justifier.

Pour Djos le magic ball, c est ces boules transparentes ou quand tu met les mains decu et tu a un rayon bleu qui vien se collé contre la paroie.

T'as pas à te justifier, mais ce moyen de l'obtenir va la rendre encore plus merveilleuse quand tu la joueras ...

De mes grattes, il n'y en a pas une qui m'ait été offerte ou que je n'ai obtenue autrement qu'en me bougeant le cul ... ça fait parfois peur à ma chérie quand elle voit ce que ça coûte, mais comme je bosse comme un malade, faut bien des compensations!
doc guitar
[quote="Bamon"]Bon je squate le topic mais ça reste dans le même sujet puisque moi aussi j'ai reçu ma Les Paul aujourd'hui !!!
Il s'agit d'une '57 Goldtop Historic Custom Authentic (rien que ça...)

Salut Bamon!
Tu l'as eu sans casse, sans pépin? Félicitation!!! Alors c'est que FedEx est correct?
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
leonido
j' ai repondu pour la magic ball deja dans une page précédente.
doc guitar
leonido a écrit :
J' avais poster un message sur le forum il y a environ 3 semaines sur mon eventuel achat d' une Les Paul Custom Shop Black Beauty.
Et ben ca y est , c' est chose fait, je l' ai acheter aujourd' hui.

Alluciant le son par rapport a ma fender Strat Mexicaine!!!!!

Il y a une puissance dans le son. Il y a beaucoup d' harmoniques et le sustain est impressionnant. Le son est très mordant et tranchant. Enfin bref c' est un vrai regal. Même son poid important qui m' avait fait peur au debut n' est plus aussi gênant qu' au debut. Je joue sur un marschall Avt 100.

Je vais essayer de prendre des photos.

Voilà, salut tout le monde
a+

Yesssssssss!!! Félicitations pour la petite black beauty!!!
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Sep 2004, 13:52
Oui sorry pour la magic ball, j'avais pas vu qu'il y avait déjà la réponse !
leonido
tu voit ce que c ' est comme truc avec mon explication?
Stratocasteur
comment qu'elle est trop belle !!!!!!!!!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 21 Sep 2004, 21:52
leonido a écrit :
tu voit ce que c ' est comme truc avec mon explication?

Bah ouais !
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 21 Sep 2004, 22:19
doc guitar a écrit :
Salut Bamon!
Tu l'as eu sans casse, sans pépin? Félicitation!!! Alors c'est que FedEx est correct?

Je t'ai répondu ici pour pas squatter le topic de leonido (dont la Custom est de toute beauté soit dit en passant )
bambs
  • bambs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bambs
    le 21 Sep 2004, 22:32
Souvenirs...
Je l'ai voulu à cause d'une photo de Keith Richards accrochée dans ma piaule. Une Custom 3 micros noire de 1980, elle m'a coûté 6.500 F en 1985 (pour situer le contexte le SMIC était pas tout à fait à 4.000 F, le dollar fleurtait avec les 10 F et les guitares américaines couraient pas les rues. Gibson ne faisait pas de cadeau "Epiphone" et on ne savait pas encore que les Squier étaient des bonnes grattes).
Ca m'a coûté tout ce que j'avais, le fric de l'assurance de mon 103 fraîchement volé, plus celui de la revente de ma 1ère Vantage et de mon 1er ampli (Yamaha !). Pendant plus d'un an je l'ai branché sur une chaîne HiFi ou je l'ai pas branché. Et quand enfin j'ai pu me payer un Twin (paf ! 5.000 boules de plus ! vive les jobs d'été !) j'étais persuadé d'avoir le meilleur son des Bouches-du-Rhône... Sauf que je l'ai jamais vraiment trouvé le son ! J'aurais fais du jazz peut-être, mais là impossible d'avoir un son rock'n roll avec ce matos.
Aujourd'hui je n'écoute plus les Stones et Les Paul et Twin prennent la poussière (je peux pas revendre des trucs que j'ai depuis si longtemps !). Je joue sur Epiphone Crestwood (ou Telecaster) sur Hiwatt et j'aurais du commencer pas ça !

Moralité : pour 2.250 euros un luthier pas manchot aurait fait une gratte de tueur. Mais avec Gibson on achète du rêve. La musique n'a pas grand chose à voir là-dedans.

Only Gibson is good enough !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...