BT jazz-rock. Testez vous! 12 impros,10 participants.

Rappel du dernier message de la page précédente :
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 01 Oct 2004, 01:57
Bon et bien moi je me lance... je n'ai écouté pour l'instant que vil coyote qui a fait un truc excellent et surtout skynet qui m'a ébloui alors je n'ai pas osé d'abord puis voilà je me lance sans rien connaitre aux modus aux harmonies aux modes et tout le charaia de skynet (je t'envie...)

voilà pour moi:

impro jazz zduff

voilou
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 01 Oct 2004, 06:39
chav: ça sonne jazz, et c'est super bien joué, bravo tout simplement.

guito:on l'écoute et on en veut encore après, ça ressemble au son d'une guitare synthé....

just-elwood:trop marrant, le mix du début, avec le chant. je te donne la palme de l'originalité, c'est très bon et très bien fait.

Zduff: Très bonne impro. Bravo à toi.....j'aime beaucoup.
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 01 Oct 2004, 06:56
[quote="Vil coyote"]
Ayman:
j avais tenter moi aussi de doubler le theme comme tu l a fait mais je n etais pas convaincu du resultat ,toi tu l amenes assez bien bonne impro dans l ensemble,je te sens moins a l aise que par rapport a d autres syles mais ca passe bien quand même ta melodie colle bien au theme

Chav:
superbres phrases bien jazzy et son aussi comme j aimerais le faire

just_elwood:
bon petit delire une fois de plus, jolie approche vocale ,guitare plus hesitante mais sympas aussi

zduff:
bonne impro j ai bien aimé le feeling que tu mets sur ton impro
zduff
  • zduff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    zduff
    le 01 Oct 2004, 14:41
Ayman a écrit :

Zduff: Très bonne impro. Bravo à toi.....j'aime beaucoup.

guito a écrit :

zduff:
bonne impro j ai bien aimé le feeling que tu mets sur ton impro

Merci oh grands manitous
L'argent ne fait pas le bonheur des convoyeurs de fonds...
Vil coyote
zduff a écrit :
Bon et bien moi je me lance... je n'ai écouté pour l'instant que vil coyote qui a fait un truc excellent et surtout skynet qui m'a ébloui alors je n'ai pas osé d'abord puis voilà je me lance sans rien connaitre aux modus aux harmonies aux modes et tout le charaia de skynet (je t'envie...)

voilà pour moi:

impro jazz zduff

voilou

Super Zduffy,bon feeling et bien joué.Je sais que pour toi c'était un challenge de jouer la dessus! Merci pour ta participation!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Mr.tigrou a écrit :
voila: http://www.geocities.com/aurel(...)t.mp3

bon je mettrai des commentaires un peu plus tard, je suis trop a la bourre a l'instant même, donc a ce soir ou demain dsl...

Un peu surmixé et chuis pas trop fan de ton son! pour l'impro bah c'est pas mal!! attention à tes placements et la justesse parfois limite. J'ai le sentiment que tu as voulu jouer + dans un esprit rock plutot que jazz?? Merci pour ta participation C'est pas un bt facil
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Mr.tigrou
ben, moi aussi je suis pas fan de mon son
en fait j'utilise un zoom gfx 8. normalement il a des sons convaicant mais quand j'enregistre c'est de la purée de ver de terre
je sais pas si c'est parce que je passe par ma chaine hifi, qui est quand même de qualité ou quelque chose comme ça, d'ailleurs si vous avez des tuyaux, je prends.
mon branchement: guitare, zoom, edirol ua-5, cubase, chaine hifi scott, enceinte jamo.
pour la critique c'est vrai que je me suis un peu emporté, avec un son clair, j'aurai surement joué la carte jazz.
c'est vrai que ça manque de finition, mais je n'avais pas beaucoup de temps, et je voulais le faire aujourd'hui.
je pense que demain, je ferais ma critique des autres participants.
au fait, c'est une bt tres tres sympa
be affraid...
Vil coyote
je procède exactement comme toi Tigrou! j'ai un zoom 707 que je branche direct ds ma carte son sans passer par un ampli et je peaufine le mix sur cubase sx. J'ecoute sur ma chaine qui est une petite sony sans prétention. Ton problème de son vient peut etre de ta carte son?
Un peu de ma patte!
Mr.tigrou
ben elle est tres simple, donc y a pas beaucoup de reglages. en fait je crois que c'est le zoom. c'est drole a chaque fois que je le branche, les graves même a zero son super present. faut dire que cubase, je le regle pas de trop aussi, mais je vais m'y mettre
be affraid...
guito
  • guito
  • Publié par
    guito
    le 01 Oct 2004, 20:20
Mr.tigrou a écrit :
ben elle est tres simple, donc y a pas beaucoup de reglages. en fait je crois que c'est le zoom. c'est drole a chaque fois que je le branche, les graves même a zero son super present. faut dire que cubase, je le regle pas de trop aussi, mais je vais m'y mettre

j ai aussi le même probleme que toi avec le gfx8 (bcp de graves)
essaies d autres simus d amplis il y en a pas mal sur ce pedalier
je commenterais a mon retour ce soir la je suis a la bourre
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 01 Oct 2004, 23:20
Vil coyote a écrit :
je procède exactement comme toi Tigrou! j'ai un zoom 707 que je branche direct ds ma carte son sans passer par un ampli et je peaufine le mix sur cubase sx. J'ecoute sur ma chaine qui est une petite sony sans prétention. Ton problème de son vient peut etre de ta carte son?

Moi, j'ai un zoom 503 (simulateur d'ampli) direct dans la carte son et encore, le plus souvent je le bypasse et je joue avec amplitube dans cubase sx...
Pour l'écoute, un bon casque, c'est pas plus mal pour mixer sans trop de surprises.
Je le trouve pas si mal, le son de Tigrou, j'aime bien quand c'est medium ; le problème vient plutôt de l'encodage mp3 (64kbps !) qui peut pas rendre grand chose de correct... 96 c'est quand même un minimum, et encore...
J'ai commencé à commenter, j'attends un peu la suite des participations qui ne manqueront pas d'affluer
Mr.tigrou
c'est vrai que j'ai encoder a fond mais je ne voulais pas avoir un fichier trop important pour le telechargement... je le referrai peut etre...
be affraid...
guito
  • guito
  • Publié par
    guito
    le 02 Oct 2004, 01:12
Mr.tigrou a écrit :
voila: http://www.geocities.com/aurel(...)t.mp3

bon je mettrai des commentaires un peu plus tard, je suis trop a la bourre a l'instant même, donc a ce soir ou demain dsl...

sympas ton impro et ton son n est pas si degueulase que ca quand même dessus je dirais moi aussi que c est plutot ton mix general et ton taux de compression qui enleve du charme a l ensemble sinon coté guitare et feeling c est bien
t as essayé le son A9 patch 3 sur ce type d impros ?
Mr.tigrou
voila les critiques.
skynetman: a part un petit pain dans le theme, je vois pas!!! c'est sympa de varier le theme, quand a l'impro, elle est posée et juste. chapeau.

chav:j'aime ce son, un peu plus de brillance et ça aurai été top. une impro tres jazz, tres coulée, un bon feeling. dommage que c'est trop court!

guito:impro tres chantante, dommage qu'il y a des problemes d' approximation.
pas mal, tu as enregistré 2 guitares? c'est cool. j'aime la montée vers1:25

Zduff:des petites variations sur le themes aurait été le bienvenue. l'impro, rien a redire, autant le son, que le feeling, whaou!

il manque un commentaire mais j'ai pas reussi a telecherger le mp3.
en ce qui me concerne je vais essayer de l'encoder pour avoir une meilleure qualité, vous me direz ce que vous en pensez.
edit: ayé c'est dite moi comment c'est: http://www.geocities.com/aurel(...)e.mp3
pour repondre a guito, le son a9, c'est j-fusion, je vais essayer
be affraid...

En ce moment sur guitare...