Je possède la ML2 depuis quelque mois, je l'utilise avec mon groupe ( influences HxC diverses Hatebreed, Killswitch Engage , Devil driver, Slipknot.....)
J'avais lu beaucoup de bien de cette pédale et pour une cinquantaine d'auros d'occase c'était top. (environ 100euros pour une neuve)
Première répète avec mon groupe...Aïïïe ! Larsen immonde a vous percer les tympans!!! Ben oui bécassouille de moi, j'avais mis tout ça a fond les boulons, grosse erreur car la ML2 envoi tellement de gain qu'il faut apprendre à le gérer, et c'est justement LA que ça devient intéressant !
Pour ceux qui cherchent une saturation hard rock c'est pas la bonne arme, par contre pour le metal moderne c'est un monstre !
J'ai appris à la maitriser , plus particulièrement à maitriser les potards de ma gratte, tout simplement et je suis comblé par cette ML-2.
Vue le son que tu cherche ça me semble logique de partir sur la ML2...la MT2 étant semble t-il bien moins axée "metal extrême"
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...