Bonne commande ? :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
rüleskiller a écrit :
CryStaL_13 arrête de créer 50000000 topics pour la même question tu continue un seul pour te trouver uen guitare et puis voila !! La ibanez est une gio et comme je t'ai dit c'est pas génial

Bah j'en ai eu une.. et franchement, c'est pas si mal que ca pour une gratte de debutant
Le manche est vraiment tres agreable !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Jeanjac
CryStaL_13 a écrit :
D'accord je prend le second :

la Ibanez GRG M21GB black night est une bonne guitare?!

Oui, c'est une très bonne guitare, je prend du plaisir avec plus du haut de gamme, je viend de prendre une Jem, j'en parle sur un autre fil, mais ce qui m'a marqué chez Ibanez, sur le stand dédié à la marque, il y avait tous les modèles, eh bien en les regardant, en les essayant, franchement, toutes étaient bonnes y compris les petits prix. J'aime beaucoup Ibanez.

Je suis sidéré aujourd'hui par la qualité des guitares, y compris celles aux budgets modestes, les choses ont vraiment bien évolué ces dernières années, grâce certainement aux progrès des machines outils, du numérique, des séchages des bois.

J'ai vu John Mac Laughlin jouait sur une gratte à 600 euros, c'est dire, bravo pour ton choix.
CryStaL_13
Je pense prendre le pack whale, un ami a été l'éssayé & il m'a dit que c'étais vraiment bien pour le prix ( 189 E )

ALors je pense que je vias choisir ce pack ^^
tomriffmaniac
ya un guitar part récent avec un dossier sur les packs
CryStaL_13
Non je connais personne ... M**** !

Tu connais pas le pack whale?

Sinon je peux aller a mon magasin de guitare et prendre une gratte d'occaz et un ampli?

Je sais pas j'ésite entre de l'occaz ( qui sera peut-être plus performant que du neuf)

et le pack whale ...

A 15h je vais à mon magazin de toute façon je te tiens au courant ^^
tomriffmaniac
tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre un chevalet fixe dans cette gamme de prix les flottants sont en général source de desaccordage intempestifs quand ils ne sont pas de très bonne qualité.

ocase okay mais teste la bien avant (même si tu sais pas ou peu jouer c'est important et regarde bien la gratte au microscope si il le faut pour trouver les signes d'usure.
tanador
l'ampli peavey à 39 € neuf perso jme méfie beaucoup ... ( c'est pas que j'aime pas peavy j'ai le bandit 112 et je l'aime bien, il dépanne bien faute d'avoir trop de sousous...)

par contre du as d'autres petit ampli ou tu auras peut etre moins de mauvaises surprise, chez vox, line 6 ( à bas volume ca passesur un 15 watt ou moins) ou roland.
evite quand meme marshall et des marque bidon style harley benton, jim harley ect ...

sinon la gratte est tres bien pour débuter.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
CryStaL_13
J'aimerais vraiment un AVIS CONCRET

ACHETER DOCCAZ UNE GRATTE OU NEUF

200e mon budjet .

Je jouerai principalement du rock ...

Je suis perdu avec TOUS ces avis ...

J'ai fais plus de 10 propositions, & on me reproche qque chose encore ,

Si on pouvais m'aider à choisir ca serais gentil ...
jeffersson
tiens voici une bonne petite guitare au look ravageur pour débuter :

129euros je crois, c'est cadeaux !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all

En ce moment sur guitare électrique...