Bonjours a tous, et merci!

enj0y
  • enj0y
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    enj0y
    le 22 Avr 2006, 22:36
Bonjour, je suis un petit nouveau:

Je m'appelle Antoine et je viens de nancy pres de maxeville!

J'ai 20 ans, et je débute la guitare et attend de vos conseils!

Je veux deja faire de l'electrique, jouer du Rock style ac/dc, ou bien judas priest niveau heavy! Mais aussi du blues comme clapton ou buddy guy! Donc assez polyvalent!

J'ai un budget de 600 euros Gratte/Ampli!

La gratte je ne sais pas du tout, mais l'ampli j'ai pensé au vox AD15VT!
Je cherche surtout du neuf!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Avr 2006, 22:40
d'autres te conseilleront sûrement mieux que moi, mais je pense que l'ad15vt (j'ai le 30) et une stratocaster (avec humbucker) forment une bonne équipe pour ce qui est de la polyvalence
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 22 Avr 2006, 22:40
deja si tu veux jouer du AC/DC et du judas priest il te faut une guitare avec deux humbucker, et si tu as 400 euros de budget guitare, cherche peut etre du coté de chez epiphone.
et effectivement l'AD15VT est un tres bon choix, je l'ai et j'en suis tres content (mais il faut un peu de temps pour bien savoir l'utiliser)
enj0y
  • enj0y
  • Publié par
    enj0y
    le 22 Avr 2006, 22:44
Et le vox AD15VT va pour des petite répete???
Le vendeur ma dit que oui mais....

Autrement j'ai vu Les epiphone LP classic:

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...)51714

Sa ma l'air pas mal!
MysticalPotatoe
une pacifica ? j'ai pu en tester une, pas tres longtemps certes, et plus en tres bon etat, mais elle faisait quand meme son boulot

sinon peut etre une jim reed si t'as pas peur d'acheter une gratte en vpc sans l'avoir essayée, j'ai jamais essayé, mais elles sont pas tres cher et semble t'il qu'elles sont bonnes

les cort, c'est generalement des tres bons rapport qualité/prix
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.