Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
redtommy
ok merci les gars !

moi non plus le topic ne remonte pas...

j'ai demandé à blade mais ils ne m'ont pas confirmer véritablement ...

Bref j'attends de tes news ce WE thony !!
thony54120
Aucun problème, j'ai moi aussi hâte de rentrer ce WE car j'ai pas mal de nouveau matos à jouer
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
thony54120
Salut redtommy,

Alors concernant le sillet, je l'ai démonté hier soir seulement et voici celui que j'ai pris pour ma Blade:

http://www.guitarnblues.fr/acc(...)&dl=1

J'ai pris la base plate et ça passe parfaitement.

J'ai eu un peu de mal à sortir le précédent car j'ai une touche erable et donc le vernis avais "collé" un peu.

J'ai refait tout le câblage de la mienne, j'avais créé un début de topic. Je vais le mettre à jour dès que j'aurai 5min
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
redtommy
savez vous si quelqu'un voit le topic qui ne remonte jamais, quel est le modèle des lace sensors qui équipe les R3 ??

grazie
redtommy
argh j'ai bien peur d'être le seul !!
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
J'ai une RH3 (pas une R3, je crois ; je ne savais pas qu'il y avait une R3 ) : pour moi, ce sont les mêmes micros que sur la RH4 (mais ça ne t'aide peut-être pas)
thony54120
Je n'ai pas souvenir que des lace sensor équipaient les R3 mais je ne connais pas trop le modèle

Doc a une R4 équipée de hot gold
redtommy
yep mais pas d'origine !
madazin
  • madazin
bon, je viens de vérifier, les miens sont simplement estampillés Levinson, si ça vous intéresse
redtommy
oui en fait ce sont des levinson...

sinon je me posais cette question :

pourquoi une Blade sonne t elle plus moderne qu'une strat classique ?

minceur du manche qui engendre moins de rondeur ou de claquant?

l'électronique ? parce qu'il y a un boost ? mais si l'on ne l'utilise pas , le son reste similaire à une Fender !

donc où sont les différences majeures car je ne les trouve pas qui permet de dire à tous les possesseurs que Blade sonne plus moderne, ce dont je suis d'accord mais sans vraiment trouver de réponses...
dark lapinou
ce sont les noiseless pickups qui ont un son très " hi-fi" et donc moins vintage. ca fait un peu la même chose avec les lace sensors sur strato.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 23 Déc 2012, 11:43
Hum petite question j'ai une texas vintage maos je ne connais ni l'année exacte ni les caracterisriques. Je l'ai acheté d'occasion en2004. J ai bien essayé un mail a Blade mais aucunes reponses.
madazin
  • madazin
moi57 a écrit :
Hum petite question j'ai une texas vintage maos je ne connais ni l'année exacte ni les caracterisriques. Je l'ai acheté d'occasion en2004. J ai bien essayé un mail a Blade mais aucunes reponses.

Bizarre, ils m'avaient répondu très vite ; y a-t-il longtemps que tu leur as écrit ?
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le 23 Déc 2012, 12:03
A l achat de la guitare en aout 2004.

En ce moment sur guitare électrique et Blade...