Bill and beanie

FENOMENE184
voila j'aimerais savoir si des personnes connaissent cette marque de guitare acoustique et ce qu'ils en pensent.
FENOMENE184
ben non j'ai pas de photo mais c'est exactement la meme forme et couleur que les guitares jasmine
FENOMENE184
merci pour le lien

est ce que il y aurait sur ce forum des possesseur de bill and beanie
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 31 Mai 2004, 10:21
Tiens c'est marrant comme nom ca....
ca me rappelle ben et nuts ou tom et jerry, ou bonny and clyde....

ok, je
KenShin Sephy
STH a écrit :
Tiens c'est marrant comme nom ca....
ca me rappelle ben et nuts ou tom et jerry, ou bonny and clyde....

ok, je

lol

laurel et hardi..

bon ok je aussi
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
FENOMENE184
bon une fois que tout le monde aura epuisé ses blagues peut etre qu'on pourra me renseigné
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Mai 2004, 12:09
Un ami en joue une c'est correct sans plus. Ca dépend peut-etre du modèle aussi, lui c'est un modele à "petite caisse" qui ressemble aux petites ibanez actuelles. Au niveau sonorité c'est quand même un peu casserole, mais je n'ai pas eu l'occasion de l'entendre branchée... Dans tous les cas ca ne peut faire qu'une guitare de voyage ou une electro-qui-sert-pour-le slow-façon-scorpions de temps en temps...
sporenam
Moi j'en possède une et j'en sui content!!
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mijac
    le 05 Juin 2010, 18:36
moi aussi j'en ai une
Elle sonne mieux en électro qu'en acoustique pur
La caisse manque peut être un peu d'épaisseur et le pan coupé fait que l'on perd de la rondeur

Le manche est agréable, j'ai poli les frettes un peu rugueuse, comme bcp de guitares de base

Sinon ça fonctionne
Bonjour,
Je possède une guitare B&B depuis une vingtaine d'années, et j'aimerais m'acheter un ampli, mais je ne sais ce qu'il faut prendre. Pourriez - vous m'aider ?
Modèle BS74 CEQLR
Cordialement.
Merci
Bonjour,
J'aimerais m'acheter une autre guitare électro acoustique en plus de ma B&B, mais je ne sais que prendre.
Que me conseillez - vous ?
Cordialement.
Invité
  • Invité
salut !

Il faudrait donner ton budget, et le son que tu veux obtenir...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...