***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
--------------------------------
Combien de publicité passée par les patrons de JM Forest pour la note 9/10 ?
Est-ce qu'il y a eu des menaces de JMForest pour obtenir une bonne notation ?
Est-ce que le testeur de la JMForest éait un membre de la rédaction, ou est-ce qu'un article a simplement été imprimé sur demande de JMForest sans test (non, ce n'est pas rare) ?
Est-ce que l'avis de Jean-Denis ou Robert, ont valeur d'autorité, si moi j'aime d'autres guitares qu'eux ?
Est-ce que guitarist a publié les éléments qui ont permis à la note d'être fixé, et leur importance dans la notation ?
Est-ce que quelqu'un sur ce site gobe vraiment la note de 9/10 pour un gratte à 300 euros sur une échelle de 10 qui comprend donc aussi les PRS Private Stock, les Nik Huber Orca et j'en passe ?
...
...
Il y a beaucoup de fumisterie autour des avis internets. Ils sont faciles à placer et permettent de manipuler un grand nombre de gens. Certains sites/magazines, avec une bonne visibilité, demandent fort argent pour des avis positifs (what Hifi p.ex. ; Stereoplay ; haut fidélité ; divers portails de jeux vidéos ; ect...).
Et nous n'avons même pas abordé le thème des marionnettes, des forumeurs financés, ou simplement des comptes fakes qui sont à la solde d'une marque X, pour pousser la discussion autour de leurs produits sur des sites ou simplement orienter les notations.
Ne croyez que ce que vous essayez. Tout le reste n'est que du blabla internet sans valeur.
---------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.