Belliot guitare - 57

Guyanaju
salut,

je crée ce topic juste pour informer ceux que cela pourrait interresser d'un luthier digne de ce nom dans mon secteur : belliot guitareà Terville (57)

attention : c'est pas un pote à moi, mais lui ayant confié ma guitare, je l'ai récupérée super bien réglée, et c'est assez rare pour le souligner.

J'ai eu, par le passé, des expériences beaucoup moins agréables chez d'autres luthiers de ma ville ou de mon département, où je récupérais ma guitare, en échange d'une somme rondelette, baclée ou moins bien réglée qu'avant.

voilà, si certains d'entre vous cherchent quelqu'un de sérieux, vous pouvez foncez !

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Jim Morrison
Guyanaju a écrit :
salut,

je crée ce topic juste pour informer ceux que cela pourrait interresser d'un luthier digne de ce nom dans mon secteur : belliot guitareà Terville (57)

attention : c'est pas un pote à moi, mais lui ayant confié ma guitare, je l'ai récupérée super bien réglée, et c'est assez rare pour le souligner.

J'ai eu, par le passé, des expériences beaucoup moins agréables chez d'autres luthiers de ma ville ou de mon département, où je récupérais ma guitare, en échange d'une somme rondelette, baclée ou moins bien réglée qu'avant.

voilà, si certains d'entre vous cherchent quelqu'un de sérieux, vous pouvez foncez !

@+

+1 Tout pareil. Je ne connaissais pas, j'ai fait règler une guitare avec un remplacement de frette et planif : nickel !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
2hard4me
+ 1

Et tant qu'à faire de la pub et faire profiter des "produits du terroir lorrain", si vous avez des soucis avec votre ampli, que vous souhaitez faire des modifications dessus à n'importe quel niveau, faire des modifs sur vos pédales ou encore si vous êtes intéressé par LA tête d'ampli MOLOSSOÏD .... contactez: http://www.epfm.net/

Le test guitar-live de la bête : https://www.guitare-live.com/a(...).html

En gros, le complément de Belliot pour votre ampli et vos effets
pierremad
Il a fait une modif sur ma telecaster en changeant le chevalet top load par un chevalet vintage 6 pontets, il a donc du percer le corps, placer des "string ferrules" au dos du corps pour bloquer les cordes et changer l'emplacement des vis de fixation du chevalet (passage de 3 à 4 vis). Il a respecté le délai annoncé, qui était très raisonnable, et qui dépendait quasi-essentiellement des délais de livraison des pièces. Efficace et rapide.
Le travail est vraiment nickel, et Romain en plus d'être quelqu'un de sérieux est vraiment très sympathique.
Le réglage de la guitare à mon retour était très bon, bien que l'action était légèrement trop haute à mon gout (j'aime les actions très basses, voire légèrement trop basses), mais il m'a evidemment proposé de la régler selon mon désir si elle ne convenait pas (j'ai cependant refait ce réglage moi-même pour éviter un nouveau déplacement).
J'avais par ailleurs quelques questions à lui poser, auxquelles il a répondu comme un vrai professionnel, en me dirigeant vers les décisions les plus avantageuses qualitativement et financièrement pour moi.
Un luthier à conseiller, vous pouvez lui faire confiance !
jag äter inte mina vänner
Guyanaju
je vais rajouter belliot et epfm en 1ere page du topic sur les groupes lorrains.

je pense, qu'outre le recensement des groupes en lorraine, ce genre d'infos peuvent s'y avérer intéressantes, ainsi que les salles ou bars ou se produire...

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
2hard4me
Guyanaju a écrit :
je vais rajouter belliot et epfm en 1ere page du topic sur les groupes lorrains.

je pense, qu'outre le recensement des groupes en lorraine, ce genre d'infos peuvent s'y avérer intéressantes, ainsi que les salles ou bars ou se produire...

@+

C'est clair
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 07 Juin 2006, 20:10
2hard4me a écrit :
Guyanaju a écrit :

@+

C'est clair
si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a un bien un user "belliotguitare" ou quelquechose comme ça qu'on voit parfois sur le forum...
Guyanaju
JPZ a écrit :
2hard4me a écrit :
Guyanaju a écrit :

@+

C'est clair
si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a un bien un user "belliotguitare" ou quelquechose comme ça qu'on voit parfois sur le forum...

ah

avant de créer ce topic, j'avais cherché mais rien trouvé...
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
MrClean a écrit :
..moi qui ai besoin de faire reffretter une gratte.........merci m'ssieur

ton modèle "popa chubby" signature ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Jim Morrison
Guyanaju a écrit :
JPZ a écrit :
2hard4me a écrit :
Guyanaju a écrit :

@+

C'est clair

ah

avant de créer ce topic, j'avais cherché mais rien trouvé...

Oui son pseudo est 'belliot guitare'

Et son site : http://www.belliotguitare.com
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Guyanaju
salut,

j'avais bien trouvé son pseudo mais pas de user club...
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
laurent!
je remonte

je cherche un luthier en moselle pour lui ramener ma guitare, planification et refrettage avec binding...

je voulaii savoir si il y avait d'autres avis positifs a son sujet???

merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique...