Beaumont D6100

• Publié par
    4FloP
    le 23 Mai 2014, 19:51
Bonjour à tous,

Je souhaite me mettre à la guitare acoustique et après avoir épluché les sites et magasin j'en ai ressorti une guitare qui me semble bien au niveau prix/son/style.

Il s'agit d'une Beaumont D6100, avec une table massive. UN stagiaire dans la magasin as dit qu'il l'avais lui même et qu'il en était content. J'ai fait mes recherches et je n'ai rien trouvé dessus et ça me fais un peu peur . En auriez vous déjà entendu parler ou même possédé pour me donner votre avis ? Et seconde question, les vendeurs disent que dans les bas de gamme les petites marques valent autant que les grandes marques (Cort, Ibanez, Lag...) et permet d'avoir un prix plus faibles en évitant de payer la marque.

Voilà, merci d'avance pour toutes vos réponses
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Mai 2014, 20:58
Salut !

Quel est ton budget ? En général, la Cort Earth est la référence dans l'entrée de gamme... (elle se trouve aussi dans l'occasion).

http://www.woodbrass.com/guita(...).html

Je suis comme toi sceptique sur cette guitare Beaumont... peut-être qu'elle est de qualité, mais l'absence d'info et d'avis laisse un peu perplexe.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Mai 2014, 21:04
"C'est simple, j'ai le/la même à la maison"

C'est pas l'argument des commerciaux de base ça ?
  • Publié par
    4FloP
    le 23 Mai 2014, 22:13
D'abord merci pour vos avis,

Ce n'est pas le vendeur mais son stagiaire qui as fait la remarque et je pense que c'est vrai car c'est la seule phrase qu'il a sorti. Je me suis renseigné et en fait il faut chercher non pas Beaumont mais Greg Bennet qui est la vraie marque et vient d'un luthier de Samick qui a décidé de créer des guitares de qualité à moindre coût.
Donc apparemment c'est de la bonne qualité mais pas tés connu car la marque à été créer en 2009.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...