Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
merci pour elle camarade
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
opascal
Oui, merci aussi
Quand je dis qu'il ne s'est rien passé, c'est pas tout à fait ça. J'ai du bosser un peu. Il m'a demandé de lui préciser ce que je voulais ou pas, photos à l'appui. Mais bon, pas de nouveau cliché de ma guitare depuis les premières fissures.
los lobotomys
Rastacouair a écrit :
Soorel et Opascal vos guitares font rêver !!!

je confirme!
soorel
  • soorel
bon le travail avance.
red filer appliqué au dos.

et je viens d'entamer la discution sur le finsh et les détails.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
indi360
pas de nouvelles de la tienne opascal?
soorel
  • soorel
ça bosse les allemands le 11 novembre

Mes ventes:
opascal
indi360 a écrit :
pas de nouvelles de la tienne opascal?

Ben non. Ça va beaucoup moins vite au stade ou j'en suis...Soorel mange son pain blanc, ça avance vite au début. Après c'est trèès long
soorel
  • soorel
ça j'en suis convaincu

Mes ventes:
stege106
soorel a écrit :

tiens ils ne fêtent pas la défaite totale de l'allemagne en 18 ???
slashiz
soorel a écrit :

C'est moche, ils se vengent comme ils peuvent.
Entomber
Je découvre ce topic.

Beau boulot, j'aime bien regarder, même si le prix demandé, d'autant plus sur des grattes de ce prix à l'origine, me dépasse un peu.

SInon je rebondis sur ce commentaire que j'ai lu un peu plus loin:
Citation:
Le dos, une fois de plus, ces larges parties a nu sans aucune veritable trace de rayure de boucle de ceinture sur la partie ou il reste du vernis, ca m'a toujours laisse dubitatif. J'ai quelques vraies guitares vintage (pas de LP 59 neanmoins...), et avant que le vernis parte, il y a clairement de serieuses traces de ceinture en relief, qui marquent le vernis en profondeur avant meme qu'il ne saute... passer d'un vernis tout beau tout lisse au bois nu, c'est tres, tres peu realiste.

Moi ça m'a l'air très réaliste au contraire.

Suffit de voir l'explo de mon beauf, qui n'est pas vintage mais qui sert beaucoup.
Le dos est bien dans cet esprit. Je pense que beaucoup de critères jouent.

Entre autres un mec qui joue avec ceinture ou pas, un mec qui joue torse-nu ou pas, un mec qui a une sueur agressive ou pas. (Je dis un mec mais ça peut être une fille aussi d'ailleurs )
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 12 Nov 2014, 10:02
une fille qui joue torse nu?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Entomber
Oui, c'est moins courant, mais ça existe aussi.

Cela dit je parlais de l'usure du dos. Pas du manche. Le manche je me demande bien comment on peut arriver à ça.
Entomber
D'ailleurs pour ceux qui trouvent ça trop cher.... en tombant là dessus à l'instant sur un autre forum, je me dis que ça peut être une bonne alternative low cost pour un relicage 100% naturel :
http://www.mylespaul.com/forum(...).html
Invité
  • Invité
soorel a écrit :

même l'écrou du truss est barbouillé : je fais pas pire !

En ce moment sur guitare électrique...