Ayai GIBSON SG SUPREME MB is here

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 30 Avr 2006, 19:23
ahahahaahah vous etes vraiment trop fort ici vous avez remarquez les deux petits details qui tuent
FunkPunk
Elle est sublime
Scrountch
Magnifique, vraiment !
Une pareille guitare, je n'oserais en jouer de peur de l'abimer.
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 21 Juin 2006, 19:54
ben j'ai fait un ptit concert avec mais j'etait pas branché dans un ampli assez bien pour l'evaluer completement je recois mon 20/20 sous peu et je pourrais l'envoyer comme il faut dans un jmp1 + le bafle framus la je pourrais vraiment l'evaluer niveau son.
en terme de finition pouaaaaaaaah le reve!!!
un manche incroyable et 24 cases svp!
la touche ebene honnetment c'est ce qu'il me manque sur ma zakk c'est divin!!
a prioris pas de surprise avec des p57 sinon c'est une vrai plume elle fait 3.5 ou 4 kilo je me rappel plus mais je l'avais pesé c'est un bonheur sur scene ça tire pas le dos.
Pour l'instant elle m'a bien convaincu niveau son mais j'attend reellemnt de la testé sur du full lampes pour exploiter ce monstre.
Et puis elle a quand meme une de ces gueules
gatysm
  • gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le 21 Juin 2006, 19:55
Scrountch a écrit :
Magnifique, vraiment !

meuuuu non on dit ça au debut et puis après on s'en sert pour deblayer la neige devant la porte quand on a pas de pelle
psicoblues
comment peut poser directement sur le sol une gratte

surtout qu'elle parrait neuve, même si que sur scène je joue comme un ouf, par contre je ne pourrais poser une gratte directement sur un sol surtout sur du dur...

enfin bref, félicitation pour ta nouvelle acquisition

Avis perso; je n'aime pas la finitions des supremes, too much pour moi...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
  • Invité
gatysm a écrit :
Scrountch a écrit :
Magnifique, vraiment !

meuuuu non on dit ça au debut et puis après on s'en sert pour deblayer la neige devant la porte quand on a pas de pelle
:mdr: :mdr:

Magnifique guitare en tout cas, gatysm.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mais que fait le doc?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
classic30
trop belle pourtant j'aime pas trop le look des sg normalement mais celle la tue tout!!! juste pour rever un coup, elle coute combien??? lol
youpi
__nirvanien__
Un peu too much pour moi la finition, mais ça doit quand même sonner cette rape à fromage
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Doc Loco
Skelter a écrit :
mais que fait le doc?

"Pour trouver le doc, suivez les traces de bave"

Non, j'aime bien la Supreme, mais pour moi ce sera la version jaune/orangée ET avec les P90 ou rien .

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__
Comment on peut vouloir une SG de plus avec tout ce que t'as ?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Doc Loco
__nirvanien__ a écrit :
Comment on peut vouloir une SG de plus avec tout ce que t'as ?

Je ne dis pas que je la "veux" ... mais si un jour l'occasion se présente ET que j'ai les fonds ... ça pourrait se considérer .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZeGlobox
Salut Gatysm..

Bon, c'est HS.. mais sur les photos, on peut voir que t'as pas inversé tes EMG HZ sur ton Epi ZW... C'est un choix ou c'est parceque t'es pas au courant du truc ? (Zakk, comme tu le sais, utilise un EMG81 (aimant ceramique) en bridge, et l'EMG 85 (alnico) en micro manche.. On ne sait pourquoi, mais chez Epi, ils ont inversé (ils ont mis le HZ-A (Alnico) en bridge, et le ceramique en manche...).. inverser les micros (sans soudure, grace au systeme de clips) permet d'avoir un son beaucoup plus proche de celui de Zakk... (bon, le top, c'est quand meme le kit ZW EMG evidemment ;-))
(fin du HS )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 22 Juin 2006, 03:15
Félicitations pour ta SG Supreme, et bien venu dans le clan des Gibson SG.
J'avais hesité avec la Supreme avant d'acheter ma Angus Y. et puis j'avais cédé pour le look plus "historique" de la signature et la couleur aged cherry.
Cependant j'avoue que le bleu flammé lui va vraiment bien, en plus j'adore la tete "à la" custom.

Et les '57, meilleurs micros pour à mon gout.

Have fun!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...