Salut fan du MG, donc je ne vais pas m'étendre sur cet amplis pour deux raisons : je connais pas plus que ça et secondo sa conception électronique n'a rien avoir avec ce que peux utiliser slash.
cependant essai un petit réglage type :
- bass à 4-5
- middle à 1 ou aucun selon rendu
- treble à 5-6
- presence à 7-8 ou -
Fais la balance ente middle et bass en fonction de si ca bave ou pas, rajoute un peu de treble et de présence pour équilibré, mais tjr plus de présence que de treble avec alnico 2 ca devrais le faire. Ca correspond à un leger V medium.
Pour les amplis de slash ben ces vrai amplis era G N Roses sont des jmp 70 modifié type super tremolo, n'allais pas croire qu'il utilise un tremolo pas du tous mais la modif caswell num 38 sur cet ampli là à donner le son d'appetit for ...
Sur les use's il à utilise une copie du 38 et à commencer à utiliser les jubille mais surtout en live, en studio ca reste jmp, pour spagh incident et snakepit ce sont des jubilee et jcm slash, ecouté le son vous verrez different de ceux des guns. Par contre les alnico 2, il à commencé à utiliser des copie de Lp 59 equipé de ça mais sinon c"étais des originales avec micro originaux comme une flying 58 ou les paul 59 57 ... par contre faut jouer trés fort
Là il utilise bien des vintage mordern, mais le jvm donne de bon resultat aussi pour avoir un rendu slash, apres bon c'est pas non plus un son super dur à avoir, les alnico 2 sont de trés bon micros, mes préférés de duncan avec le sh14 custom 5.
Essayer des greenback aussi plutôt que les sempiternel V30.
Bon réglage !!!