bonjour à tous,
je souhaite m'offrir une guitare electro-acoustique. j'aime beaucoup le style des takamine dreadnought noires à pan coupé.
le modèle EG 531 SSC est dans mon budget, mais je n'ai pas pu la trouver en magasin pour l'essayer :
http://www.thomann.de/fr/takam(...)c.htm
j'ai essayé un modèle de la même marque à 250€. il manquait crellement de basses (pour ne pas dire qu'il n'y en avait carrément pas).
je souhaite tout-de-même en avoir pour mon argent. les avis sur cette guitare ne sont pas légion; il n'y en a pas sur audiofanzine, et seulement deux sur harmony central. en plus le son peut changer du tout au tout suivant que la guitare soit amplifiée ou non...
qu'en pensez-vous? Takamine a une excellente réputation, mais pour leurs guitares haut de gamme.
je joue en éléctrique sur une epiphone les paul custom (ampli vox 50W) et j'en suis très satisfait, même si c'est une sous marque de gibson. elle tient même carrément la route face à une les paul studio à 1000€ de chez gibson que j'ai eu l'occasion de tester sur mon ampli avec mes règlages.