Lao a écrit :
Rainsongowner a écrit :
..... Et je ne parle pas de mon Ibanez Artcore AR520H au son magique mais impossible à jouer debout avec une ceinture car complètement désiquilibrée... (PB résolu en accrochant une ceinture comme si c'était une folk,mais bon, heureusement que je ne joue pas sur scene avec). ....
Je te remercie beaucoup pour ta description ;
Je suis fan de ces micros super 58 ; j'ai deux guitares équipées avec et je suis donc un habitué aussi des manches Ibanez ; je suis également assez intéressé sur le papier pour le moment par cette revstar RSS02T.
Tu dirais quoi sur les différences de sonorités et sur les manches entre ces 2 guitares ?
Le son me parait plus chaud, plus rond... ideal pour le jazz le blues.... Avec une pedale de distortion, le son passe très bien aussi mais la Revstar est plus rock... C'est difficile de traduire ca avec des mots, en tout cas pour moi.
Je vais trouver un peu de temps cette semaine pour faire une video avec un comparatif A/B sur différents riffs/accords/arpèges... Je la posterai ici. Et les plus curieux pourront rigoler en allant écouter sur mon chanel mes compositions interprétées par moi qui cherche désespérement un chanteur Francais à Vienne, Autriche. (Si des fois vous en connaissez un, faites moi signe!). Mais je peux déjà te dire que la Revstar et ses P90 sont pour moi complémentaires et plus polyvalents... Après, les goûts, les couleurs....
Bon weekend à tous
Marc