Avis sur RGR320 et LAG A200

Forum Lâg
Forum
Jackcof
  • Publié par
    Jackcof
    le 12 Juil 2008, 13:48
Up pour commencer^^

Mon budget est d'environ 500€ et je joue principalement du rock/metal mais j'aimerai une guitare assez polyvalente donc si vous avez des idées..................
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le 12 Juil 2008, 13:59
La seule chose que je peux te dire c'est que la Lag a un corps plus fin que l'Ibanez donc à essayer pour ton confort parsonnel. Après je n'ai pas essayé ces guitares donc je vais avoir du mal à te conseiller.

Les Ibanez RG sont des valeurs sûres ceci dit.
Jackcof
  • Publié par
    Jackcof
    le 12 Juil 2008, 15:14
OK merci de l'info mais la lag me tente vraiment cette marque a t elle une bonne réputation?
Bast'6
  • Bast'6
  • Publié par
    Bast'6
    le 12 Juil 2008, 15:29
C'est une des grandes marques françaises. Après ce modèle là n'est pas made in France mais made in China donc je ne saurais te dire... M'enfin à prioris ça vaut son prix.
Jackcof
  • Publié par
    Jackcof
    le 12 Juil 2008, 16:19
Merci de t'être intéressé a mon "cas" ^^ mais avec 500€ j'ai une bonne guitare ou plutôt une guitare juste au dessu des bas de gamme car j'aimerai qu'elle tienne dan le temps^^pas envi de claqué 500e tout les 3 ans......
Bast'6
  • Bast'6
  • Publié par
    Bast'6
    le 12 Juil 2008, 18:09
Oh bah de nos jours à 500€ t'as quand même une bonne guitare.
Tu peux d'ailleurs jeter un oeil chez d'autres marques pour voir s'il y a des modèles qui t'intéressent.

M'enfin sinon à prioris je dirais que pour l'équipement la Lag est plus intéressante mais pour la lutherie je ne sais pas.

Si tu veux vas sur www.myspace.com/freelancermusic un des deux guitaristes (celui que joue les solos) joue sur une Ibanez de la même gamme encore d'origine.
Jackcof
  • Publié par
    Jackcof
    le 12 Juil 2008, 21:21
Ba a écouter le groupe de ce site (qui est pas mal du tout ) je croie que je vais plutôt pencher sur ibanez . Merci pour toutes les info c sympa
Bast'6
  • Bast'6
  • Publié par
    Bast'6
    le 12 Juil 2008, 22:36
Mais surtout n'oublis pas qu'il vaut mieux que tu essais les guitares pour être certain qu'elles te conviennent niveau confort de jeu car ça c'est quelque chose d'uniquement personnel que toi et toi seul pourra savoir

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...