Avis sur ovation 6778 LX et takamine je me decide demain :)

Forum Ovation
Forums
burningpat
salut

je suis a montreal j`etais parti pour m`acheter une takamine ean10 ou tan10 je sais plus trop mais le vendeur m`a fait essaye une ovation 6778Lx et je l`ai trouve vraiment pas mal mm si au debut j`etais pas parti sur ce design mais la j`ai le doute ca fait 250$ de plus et ca explose un peu mon bughet mais bon je la prend pour 20 ans. ici elle est a 1500$ avec la caisse ca fait 980euros a peu pres est-ce vraiment une occaz` , je crois qu`elle est a 1400euros a peu pres en france, je vais reflechir cette nuit et je me decide demain aidez moi tout avis ssera le bien venue.

sachant aue la takamine est a 1250$ soit a peu pres 825euros est-ce rentable par rapport a le france?

voila merci de votre aide.
dégolas
Si c'est bien la takamine EAN 10 je l'ai essayée et elle est pas mal, autant au niveau lutherie que son, le vendeur m'a dit aussi que le bois vieillissait très bien. Hélas, je ne connais pas assez les ovations pour te donner un avis objectif.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
lestatdeparis
Si tu peux mettre 250 de plus pour une guitare que tu preferes n'hesite pas, car apres ce sera trop tard, comme tu dis, tu auras cette guitare pour 20 ans donc autant prendre celle que tu aimes le plus
Guild GAD 50
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 14 Juin 2005, 15:50
oui n'hesite pas , parce que apres tu regrete comme un fou (j'en ai fais les frais )

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
burningpat
Merci pour vos commemtaire mais en fait j'ai pris une MARTIN D16-GT, en fait j'y suis retourne j'ai essaye les grattes pdt 2H et je me suis decide pour celle la. j'ai trouve le son acoustic bien meilleur enfin pour moi car je cherchais surtout une gratte acoustic. Mais je pense que l'ovation branchee est vraiment excellente!!! j'aurais eu besoin d'une electro j'aurais surement pris celle la. Sinon j'ai ete un peu decu du son Takamine aussi bien acoustic que branche... compare aux martin ou ovation

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ovation...