dreamlolo a écrit :
personne n'a essayé?
Hello
J'ai cette guitare en ma possession depuis un peu plus d'un an. (D'ailleurs, je la vends, parmanque de temps uniquement, je vais arreter de gratouiller chez moi...sniff...mais si jamais t'es interessé....)
Je vais te donner mes impressions (bon faut pas prendre ça comme un dicours de commercial véreux :-) )
La guitare est vraiment très bonne, déjà esthétiquement parlant. La finition est vraiment impec et fait très classe (je trouve). La sonorité est très chaude et ronde, mais trop "salie" par l'acajou du corps, probablement grace au Wenge qui le compose aussi...
Le manche traversant apporte un sustain excellent, et l'accès aux aigus est bien agréable.
Les micros sont bons, et le selecteur à 5 positions propose des positions très interessantes.
AU niveau son "branché", la guitare est très versatile, et conviendra dans pas mal de style musicaux, depuis le gros son qui tache jusque dans des trucs assez fins style jazzy...Bref je la conseille (forcément, je l'ai achetée, c'étit pas pour rien :p )..
ET n'hésites à m'en parler par mp si tu es interessé (bien que tu sois à Montpellier et moi en région Parisienne...)