Bonjour a tous,
J’ai reçu hier, mon EPIPHONE Les Paul Standard plus commandée chez Thomann. Comme j’avais pu le lire ce le forum, ils sont très sérieux. L’emballage est irréprochable. Juste une petite déception au déballage, la corde des aigus était cassée. Mais j’ai téléphoné aussitôt chez Thomann (Ils donnent un numéro de téléphone français et non surtaxé après que l’on ait commandé). Ils m’ont aussitôt répondu qu’ils m’envoyaient un jeu de cordes.
Donc pour ce qui est de chez thomann, ils sont sérieux.
En ce qui concerne la guitare, je l’ai inspecté longuement, pour moi qui ne suis pas expérimenté mais habitué à traquer tout les défauts car très maniaque, je n’ai relevé qu’un seul petit défaut, la pointe du pickguard a une bavure à cause de la découpe et qui n’a pas été limé. J’ai envie de le démonté pour limer cette petite bavure, qu’en pensez-vous ? D’ailleurs à l’avenir, c’est peut-être quelque chose que je changerais car je trouve que la qualité des plastiques n’est pas digne du reste de la guitare. (Connaissez-vous des sites ou ils vendent ce genre de chose ?).
Pour terminer, hier soir, ayant cours de guitare, je l’ai amené avec moi pour savoir ce qu’en pensait mon prof, pour lui rien à dire à l’œil, par contre le manche est à régler, du coup je lui là ramène mercredi prochain et il me là règle et l’asseye pour voir ce qu’elle a dans le ventre.