Avis sur choix de gratte (Ibanez RG321MH-RB)

Forum Ibanez
Forums
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ketzol
    le 04 Sep 2007, 09:22
Bonjour tout le monde

Bon je suis a la recherche de a nouvelle gratte... apres des années sans jouer, je reprend, et la j'ai du budget, plus que quand j'etais etudiant !
Fini la guitare de marque Live, et l'ampli tout pourri 15W

Du coup, j'ai toujours aimé le look Ibanez, et j'ai commencé à chercher...
Celle cité en objet me plait pas mal.
En gros niveau budget j'ai 200 a 400 euro gros max. Que me conseilleriez vous ?

C'est pour jouez un peu de tout... Du metal, mais aussi du rock, pop. Bref, je cherche un modèle assez polyvalent...
Klowns Rock Band
Brian Baker
salut

je posséde ce modele, c'est vraiment une bonne guitare pour le prix, a mon avis elle est au dessus des autres RG3** car l'absence de floyd permet une trés jolie finition dont le binding sur le manche trés classe.

pour ma part j'ai changé le micro chevalet que je trouvai un peu brouillon mais il suffira quand même jusqu'a un certain point.

je l'ai depuis plus de deux ans maintenant et elle est devenu puis resté ma guitare principale au sein de mon groupe en remplaçant ma G400 epiphone et malgrés l'arrivée d'une schecter 006 deluxe.

elle est aussi trés polyvalente grace au selecteur 5 positions qui permet de spliter les micros.

la voici:
MirrorMind Keys
Si c'est une RG321MH, j'approuve.
Je l'ai depuis 3 ans, et aucun défaut (sauf le fini "brillant métallique" des micros et des clés).
Je viens de commander une JacksonDKMGT-Tbk, et je veux absolument conserver ma Ibanez, elle est très polyvalente.

Tout dépend aussi de ton ampli...
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...