Ouais, c'est une Squier Stratocaster Affinty, c'est une bonne gratte pour debuter. Comme BenBarrech dis, elle coute 215€ environs en magasin, sur thomann 150€. Si c'est bien ce modele.
Moi je trouve ca vraiment tres tres bof, mais pour débuter c'est bien, apres il faut voir ce que tu recherche plus précisement, le sujet la est tres vaste, les réponse le sont donc tout autant!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
ben ce serai pour faire di nirvana oasis radiohead muse beatles metallica pour le plus hard....
sinon ya koi comme gratte pour faire du rock pas tro bourrin dans la gammes de prix d'uns squier??
moi j'en ai une squier affinity et c'est très correct pour le prix ! bon, aucune comparaison avec ma roxanne mais la squier et super confortable et facile a jouer... micros un peu bof mais un gratteux débutant n'a pas suffisement d'oreille pour que ça le gene
sinon dans les memes prix ya yamaha mais je déteste les entrées de gamme chez ibanez ! (a moins que la qualité se soit améliorée ces dernières années)