GebZy a écrit :
Oui c'est pas faux, si je prend la j&d ls5 je peut me prendre soit le vox vt30 ou le vt20+, j'hesite entre ces deux là.
attention grosse difference entre le vt30 et le vt20+,sauf erreur de ma part,le vt30 n'a pas d'accordeur integré,ca sa passe,mais pas de selecteur d'effets saturés,tels que over drive,disto et metal en tout genre.
pour ce que j'ai lu et ceux qui pensent qu'ils sont faiblards en disto et metal,je ne sais vraiment pas ce qui leur faut,je ne suis pas du tout metal,mais sur mon ampli j'ai deux selections metal ,et bien ca envoit du bois mechament,apres bien sur il faut voir quelle guitare et micros envoient le signal,mais ma roxane se demonte sur cet ampli,et j'ai eu un hot rod et un classic 30,je n'ai jamais eu de rendu en saturé aussi bon qu'avec le vox,qui pourtant est un ampli hybride alors que les deux autres etaient tout lampes.
voila ce que je peux en dire ayant bien joué sur ces 3 amplis,et que je connais bien,maintenant chacun jugera a sa maniere,mais franchement si je suis passé de ces deux amplis pour un vox valvetronix ce n'est pas pour rien,apres chacun voit midi a sa porte